Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La championne du monde Marie-Christine Virebayre rejoint Palavas Pétanque

La championne du monde Marie-Christine Virebayre rejoint Palavas Pétanque Gilles Bonutti et Marie-Christine Virebayre
 

L a nouvelle licenciée du club palavasien, l'Héraultaise Marie-Christine Virebayre a un palmarès plutôt éblouissant. Elle est championne du monde, sextuple championne de France et détient quatre victoires dans les huit éditions du National Féminin. 

Cette année encore, au milieu de la jeune génération, elle n'a échoué qu'en demi-finale de l'International triplettes féminin, face aux redoutables championnes du monde qui ont d'ailleurs remporté cette compétition. Elle a également terminé une nouvelle fois dans le dernier carré du tête-à-tête.

Même si elle a souhaité se retirer des compétitions officielles de l'équipe de France telles que le championnat du monde et le championnat d'Europe, elle n'en reste pas moins une des meilleures joueuses de l'Hexagone puisqu'elle est arrivée en tête du circuit PPF (Passion Pétanque Française), après les treize étapes les plus prestigieuses du circuit féminin 2014. Le club maritime comptera donc un atout indéniable en coupe de France des clubs, une compétition chère au président Gilles Bonutti.

Marie-Christine Virebayre portera ainsi les couleurs du club Palavas Pétanque sur tous les terrains de France et sera une incomparable ambassadrice de l'International féminin de Palavas dont la prochaine édition aura lieu les 31 juillet, 1er et 2 août 2015. Elle y jouera en doublette avec Valérie Barrot, Cindy Segura les rejoignant pour la triplette. Elle devrait également jouer en mixte avec le dernier champion de l'Hérault, Toto Villaret.

Tag(s) : #Portraits

Partager cet article

Repost0