Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarbes-Courte-Boule-Labarthe-Riviere-2010 5990-copie-1

 Et ça passe sans problèmes pour le Tarbes Courte Boules lors de ce 3ème tour de zone en Coupe de France. L'équipe du président "Choupi" Fabrice Laugat-Lauret qui avait déjà éliminé en départemental Lourdes APL, Argeles Gazost et Capvern et en zone Aquitaine Midi-Pyrénées, Agen et les landais de Seignosse, viennent de battre les commingeois de Labarthe-Rivière. DSC00522.JPGLes bartains n'étaient pas les premiers venus avec les joueurs sélectionnés au France cette saison (Blin, Julia, Cazabat, Brun, Saux) et une équipe qui lors de cette Coupe avait éliminé Fenouillet, Saint Alban, La Bastide Peyrat, etc...
Mais Stessi Sagrafena et Frédéric Pere (Bouchon) n'ont eu aucun mal à s'imposer en tête à tête et en doublette, face à des bartains affaiblis par le jeu en boulodrome. Côté Fabrice Lauga-Lauret et Christian Poulain, il n'y a pas eu photos non plus et la doublette bartaine Brun-Cazabat est passée à la trappe.
Un peu de fil à retordre et du suspense, ou on a entendu les nombreux supporters de part et d'autre encourager leur équipe, avec le mixte. Bruno et Chantal Palisse l'emportent après s'être fait remonter de 11-1 à 11-10.
DSC00512.JPGUne victoire pour le TCB qui va redonner du baume au cœur à son président Fabrice Lauga-Lauret et un tour de zone supplémentaire pour le club qui en 2009 n'était pas sorti du département.
Avec 4 tête à tête gagnés et les 3 doublettes le TCB l'emporte par 17 à 4.
Les Hautes-Pyrénées seront bien représentées au prochain tour puisque Lourdes Sarsan est aussi qualifié

Tarbes-Courte-Boule-Labarthe-Riviere-2010 5986

 

article pour la Dépêche ZG

Tag(s) : #Coupe de France 2010

Partager cet article

Repost0