Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viewer-copie-1.png 

Le championnat du Comminges Triplettes Masculin et Féminin aura lieu à LABARTHE RIVIERE le dimanche 17 février à 9h.

Le club de Labarthe a sportivement fait de son mieux pour vous accueillir malgré le changement de date et l’urgence de la situation et nous les en remercions fortement.


Ils vous proposeront donc un repas à midi à 15€


Charcuterie

Paella

Fromage

Croustade

Vin et café compris

 

Par contre, soyez sympa de vous inscrire avant le 2 février auprès de

Laurent CAZABAT au 06 07 88 02 43


Commentaires

faut dire zoè pkoi, c'est a cause de 2 clubs du secteur de toulouse encore en course en coupe de france qu'on change de date et qu'on joue un dimanche......je vois vraiment pas pkoi.......c'est super de changer de date comme ca pour ceux qui bossent tôt le lundi, ou qui ont la garde de leurs gosses......j'espere etre de ceux qui vont jouer jusqu'à 2h du mat car il va faire super bon et un public tres nombreux, Je pense qu'on nous prend un peu pour des cons à Toulouse nous les paysans... va falloir se reveiller......aiiiiiiiiiiiiiiie pépitoooooo
Commentaire n°1 posté par pépitoooooo hier à 22h32

c'est vrai que ça a manqué un peu de concertations avec les organisateurs en amont et que ça aurait peut-être pu se gérer par secteurs?

Réponse de ZedGé aujourd'hui à 07h50

Bonjour. Petite précision. Je n'aime pas trop l'emploi de "à cause". Je peux vous affirmer que les joueurs de Colomiers préféraient aller jouer un 1/32ème de Finale de Coupe de France des Clubs, chose qui arrive rarement dans une carrière bouliste, plutôt q'un 1er tour de qualif secteur, d'autant plus qu'il y a un 2nd tour de rattrapage. De plus, dans notre secteur la Triplette Ferrand-Berlier-Rouquié est déjà qualifié en temps que Champion secteur 2012...Aucune pression n'a été mise de notre côté pour avancer ce qualif triplette.

Commentaire n°2 posté par Aurélien aujourd'hui à 11h09

bien sur que c'est a cause du secteur de toulouse, car pourquoi dans le
comminges on ns oblige a jouer le dimanche 17 en non stop,donc ca va finir
vers 2 ou 3h du mat,au lieu du 23 et 24 fevrier???? tous ca c'est a cause de
la coupe de france et je suis le premier supporter de mes amis de saint alban
et de colomiers, mais ca change quoi nous les commingeois qu'on joue le 17
comme des cons ou le 23 et 24 tranquille???? faut m expliquer là......au fait
quand je critique je signe JULLIA thierry de labarthe de riviere
Commentaire n°3 posté par pepito aujourd'hui à 17h40

La décision a été prise par le Comité Départemental le 18 janvier. Il y a eu une confusion

sur les termes entre secteur et comité, de la part de Thierry Julia.

Réponse de ZedGé aujourd'hui à 19h37

A la vue des commentaires que suscite cette modification de calendrier, je voudrais apporter une précision qui me semble importante...

Dans le compte-rendu de réunion du CD31 du 18 janvier 2013 (page 7), Mr RICARD nous donne l'explication suivante :

"On ne pouvait anticiper cette situation. En effet, en juin 2012 quand nous avons élaboré le précalendrier 2013, puis en novembre 2012 quand nous avons validé définitivement le calendrier, la date de cette phase finale n’était pas connue (elle nous a été communiquée début janvier 2013). Aujourd’hui on ne connait toujours pas les lieux ... ! (la FFPJP vient de nous solliciter)."

Je trouve cette explication totalement ridicule et surtout complètement fausse. Une note de la FD datant du 16 septembre 2012 fournit le planning de la coupe de France 2012/2013 jusqu'au 8èmes de finale.

Notre comité départemental en était forcément informé (ou s'il ne l'était pas, il suffisait d'aller pêcher l'info. - Site FFPJP - Onglet Coupe de France - Rubrique Organisation et Planning).

De nombreux joueurs du secteur de Carbonne (dont je suis sociétaire) ne pourront également pas faire ce premier tour de qualification. C'est fort regrettable. Il faudrait arrêter de nous prendre pour des mickeys !!!

Pour finir, je souhaiterais dire un grand bravo à tous les bénévoles de ces tours de qualifications qui vont se plier en 4 pour maintenir dans l'urgence cette compétition.
Commentaire n°4 posté par moultipattes hier à 12h01
pardon !!!!

mais en quoi le secteur de Toulouse est il responsable !!!!

je vous rappelle que la décision a été prise au CD31 et pas au secteur de Toulouse qui lui n'a plus aucun club en course !!!!

alors on se renseigne avant de raconter des salades !!!!
Commentaire n°5 posté par debezi hier à 20h30
Encore une fois, je répète qu'il y a une confusion dans les termes employés, comme me l'a dit Thierry Jullia au téléphone. Il parle de Toulouse en voulant parler du Comité Départemental, des décisions prises par les Toulousains du Comité. En aucun cas c'était tourné vers le secteur de Toulouse ou les clubs en course, même si vu du Comminges, ils sont sur Toulouse et la région toulousaine :) .
Je rajouterai que les commingeois se sentent plus pénalisés car lors des qualificatifs ce sont entre 120 et 150 équipes commingeoises qui se déplacent habituellement, alors que je pense, sans vérifier les chiffres, que vous êtes moins nombreux sur les autres secteurs. Et c'est sur que donc les parties vont se jouer jusqu'à 2h ou 3h du matin un dimanche soir. A condition qu'il y ait autant de participants également...  Zoé

alors je rappellerai aux commingeois, que votre secteur comporte 5 élus !!!! sur 24
vous êtes fortement représenté, et qui plus est, vous avez aussi la présidence !!!
donc les penseurs toulousain comme vous dites sont aussi de chez vous !!!!

Alors arrêtez !!!
Commentaire n°6 posté par debezi aujourd'hui à 10h05

Exact Fred

Réponse de ZedGé aujourd'hui à 10h07

Tu as raison Fred quand on est à la maison de la pétanque pour les réunions on est d'abord du CD31. Quant aux décisions prises, je fais partie de ceux qui les ont prises et je tiens à l'assumer et à ne pas faire porter le chapeau à mes collègues et amis.
Commentaire n°7 posté par Chippie31 aujourd'hui à 20h42
Tag(s) : #Comminges

Partager cet article

Repost0