Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 1er mai s'est déroulé à Salies du Salat le Challenge André Pujos, fondateur du club en 1957. 60 triplettes mixtes étaient présentes et ce malgré un orage menaçant qui heureusement ne s'est pas décidé à éclater.

Le challenge est revenu dans la famille Pujos, gagnante du concours avec l'équipe de Claude et Gérard Pujos d'Aspet et Patricia Mohammed de Muret. Les finalistes étaient Pascal Missio de Miramont, Karine Castanier et Nicolas Blin du Fousseret.

DSC02808.JPG

Ces jeudi et vendredi se dérouleront les Championnats Triplettes Vétérans Haute-Garonne à Bruguières. C'est l'équipe du président Jean-Pierre Duprat, avec Daniel Duprat et Lucien Anouilh qui représentera le club salisien. Dans la poule du matin, dès 9h, ils se retrouveront avec une équipe de Cazères (Cavalli, Cabartier et Pujol), de Buzet et de Saint-Orens.

Salies-du-Salat-International-2011--1- 1163
Mais tous les efforts des bénévoles restent concentrés sur la préparation de l'International Salisien du 27 au 29 juillet. Des grandes équipes nationales sont attendues: les équipes seniors et féminines de France, Monaco, Andorre, Espagne et Madagascar. Bien sûr les réunionnais feront aussi le déplacement jusqu'à la métropole. La canadienne Maryse Bergeron, gagnante du tête à tête 2011 arrivera directement de Québec pour cette compétition.
Renseignements et réservations: envoyer la copie des licences et le règlement (18€) à la Pétanque Salisienne 4, rue Barthère à Salies. Inscriptions par mail: petanquesalisienne@hotmail.fr. ou tél.

Salies-du-Salat-International-2011--1- 1196

Tag(s) : #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0