Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pétanqueurs cruxéens n'ont pas fait le voyage à vide vers le Commninges et Saint-Martory. Jean François Gouazé, "Kiki", qui chaque année organise au mois d'août les jeudis de la pétanque a fait le plein d'adeptes venus de tout Midi-Pyrénées. Pour le challenge Camlong en doublettes de ce jeudi, les ariégeois étaient venus en force: Labastide Peyrat, le Mas d'Azil, Sainte Croix Volvestre, Prat, etc...

Saint-Martory-2010-3298.JPGLe challenge Camlong qui en 2009 avait été remporté par Damien Sogno et Frédéric Muraro de Saint Martory est donc parti sur les terres cruxéeennes, gagné par Serge Pons et Pierre Jean Pujol.
Côté participation, un plateau assez relevé attendait les compétiteurs avec entre autres les sociétaires de renom de la pétanque saint martoryenne Philippe Duchein, les soeurs Bandiéra ou Vianney Moureaux Fontan.
Résultats:

62 doublettes. Gagnants du Challenge et finalistes: Serge Pons et Pierre Jean Pujol. Vainqueurs du concours: Patrice Brun (Labarthe Rivière) et Bernard Piedras (Martres Tolosane). Demi-finalistes: Patrick Favarel et Mickaël Bompunt de His et Jean Jacques Maurice (Sainte-Croix) et Naim Ozkan de Champigneulles (54).
Jeudi 26 une journée entière de pétanque se déroulera: tête à tête à 9h: le challenge Kiki en poules (100€) et l'après-midi en doublettes: le Challenge Café chez Kiki en poules (200€).

Tag(s) : #Ariège 2010

Partager cet article

Repost0