Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche dernier a eu lieu à Sainte-Croix volvestre le challenge Edouard Duclos en doublette à la pétanque. 49 équipes étaient présentes. René Llorens et Alain Suillard (Prat) se sont imposés face à Philippe Duchein et André Canut (St-Martory). Brigitte Jisseau et Patrick Lamant (US Riveraine) et Alexis Maysonove associé à sa mère Mylène (His/Prat) perdent en finale.

Les championnats de pétanque sont terminés en Ariège, et notre sympathique club de Sainte-Croix Volvestre n’a pas à rougir de sa prestation. Bien au contraire :

Côté masculin, la triplette de Francis Steis, Steve Delaurier, Armand Mathieu ne s’incline qu’en finale et se qualifie donc pour les championnats de France et de ligue qui se tiendront respectivement à Nice et Pamiers.

En féminin, l’équipe de Sophie Gonzales, Elodie Heuillet et Anne-Marie Pujol se qualifie pour la ligue à Pamiers en parvenant en finale. Et cela pour la deuxième année consécutive… En doublette Francis Steis et Christophe Castex perdent 13 à 11 en demi-finale contre les gagnants (Deculty/Bauer). En tête à tête, Julien Brousse perd en quart de finale. Pour conclure, 2010 restera pour notre club une grande cuvée !


article Franck Botteau la Dépêche

Tag(s) : #Ariège 2010

Partager cet article

Repost0