Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kiki--D-d--et-Damien---._0040.jpg

Alors je le dis bien assez tôt afin que chacun d'entre vous puisse prendre ses dispositions!!!

En prévision de la fin du Monde annoncée pour le 21 décembre, le Bistrot de Pays Restaurant Hôtel chez Kiki fermera le jeudi 20 décembre 2012.

Effectivement, il ne s'agirait pas que quelques clients de l'hôtel se retrouvent coincés dans leur chambre si jamais il fallait sortir dans la rue précipitamment au matin du 21....

Bon enfin... après vérification sur les tablettes Maya , il semblerait qu'un autre lieu que le pic de Bugarach ait été préservé de cette apocalypse annoncée, et il s'agirait (mais nous ne pourrons le vérifier que le 22 décembre..) du Bistrot chez Kiki à Saint-Martory .

Effectivement Kiki était au courant semble t'il (par tablettes tactiles... ) et avait donc tout prévu. Après investigations, il avait d'ors et déjà aménagé en sous-sol un bunker. Et celui-ci, comme peuvent en témoigner les quelques privilégiés qui ont pu le tester, est semble t'il suffisamnent approvisionné pour tenir un siège....

DSC02016a.jpg

Par contre, ces vacances de Noël ne s'annoncent pas très gaies pour les habitués du bar qui vont devoir se calfeutrer chez eux.

Si tout se passe bien, et compte tenu de la prédiction Maya épargnant la commune de Saint-Martory, le zinc sera toutefois à nouveau accessible le lundi 7 janvier 2013.

Bien sûr nous pourrions polémiquer et débattre de cette facheuse habitude qu'a le Bistrot de Pays de fermer ses portes pendant les périodes de Noël, laissant dans le froid et l'ennui tous ses sympathiques habitués. Nous avons pourtant proposé des solutions de repli:

- une construction modulaire en face le bar avec  une machine à café et une tirette à pression, équipement minimun...

- creuser un souterrain de la terrasse d'en face jusqu'à la cave afin d'avoir accès à un peu de nourriture... et pour un éventuel client de l'hôtel, dormir à l'abri...

Mais bon, Kiki et Jojo sont déterminés. Des travaux sont programmés pour cette période et c'est dans un bar tout neuf, dont nous avons pu obtenir une vue confidentielle... que se ré-ouvrira le Bistrot de Pays.

Waldorf-Astoria-Shanghai-Long-bar--main.jpg

Des nouvelles vous seront données au fur et à mesure de l'avancée des travaux... et au vu de l'ampleur des modifications à apporter, suivant la photo ci-dessus, nous ne pouvons que féliciter les artisans de tenir des délais aussi cours

à suivre...

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost 0