Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France Doublettes Féminines:


Les championnes Haute-Garonne Nelly Peyré et Anaïs Lapoutge, du club de Saint-Martory, sont qualifiées pour samedi 9 et dimanche 10 à Beaucaire (30). Dans la poule 15 elles seront en course avec les championnes de Charente-Maritime, de l'Orne et des Pyrénées Atlantiques.

DSC02324

Au championnat de Ligue à Figeac:

Patrick Duchein et Nelly Peyré perdent en 1/4 de finale face à Marie NOTE et  Claude Guilhem (CD12)

DSC00005.JPG

ici Nelly à côté du champion du Monde : Simon Cortez

DSC00012.JPG

et n'oublions pas en tête à tête , le seul commingeois à être aller aussi loin en championnat Haute-Garonne à Colomiers : José Diaz qui perdra en demi-finale face à Jean-Marc Begue de PC Amouroux.

DSC02159

(Message perso ...  mais oui José!!! je t'aime autant que J&C...)

Ah! tous ces champions qui ont peur qu'on ne les aime pas.....

Article Dépêche:

Les concours ont repris de plus belle avec l'été qui arrive. Même si les compétitions officielles sont concurrencées par les concours de fête locales, on retrouve bon nombre de pétanqueurs prêts à soutenir les présidents des clubs locaux en venant participer aux rencontres organisées par ces derniers.

Ainsi le week-end dernier à Lestelle 38 doublettes se sont affrontées. Vainqueurs du concours: José Diaz de Saint-Martory et Michel Montegut de His. Finalistes et demi-finalistes: Dédé Canut, Nicolas Blin, Nicolas Vandergheinst, Pascal Missio, Rémy Bondoumet, Jean-Yves Ferrer.

Au concours de His, la semaine précédente, c'est à nouveau José Diaz avec Claude Molinier et Brigitte Rota qui remportent le concours.

José Diaz, de la pétanque saint-martoryenne, au palmarès impressionnant, et qui est le seul commingeois à être allé le plus loin en championnat Haute-Garonne tête à tête à Colomiers en perdant en demi-finale face à Jean-Marc Begue de PC Amouroux.

Commentaires
coucou les filles !!! je serai la comme supporter et aussi pour vous supporter à beaucaire
Commentaire n°1 posté par milhorat gérard hier à 20h43

je serai la les filles a beaucaire et j'ai pas envie de venir à blanc
Commentaire n°2 posté par biole avant-hier à 20h45


Dommage Gérard, je n'y serais pas mais mon coeur oui. Je leur souhaite un super week-end encourage les bien, toi le local de l'étape. Et pourqoui pas un bon résultat ,elles en sont capables. Bisous mes filles.
Commentaire n°3 posté par Chippie31 aujourd'hui à 16h41

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost0