Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011--2--9478.JPG

Qualifiés au FRANCE  à STRASBOURG

les champions: Nelly Peyre et Patrick Duchein

les finalistes: Marlène Pérez et Alexandre Faurel de Lasbordes

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011--2--9472.JPG

Qualifiés à la LIGUE à TARBES

 ST ALBAN ROLLIN MICHELE AMARILLI FREDERIC

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011 9382

LABARTHAISE COMBRES CHRISTIANE COMBRES PIERRE

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011--2--9409.JPG

Merci aux supporters Commingeois! aux bartains et à Laurent Cazabat...!

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011--2--9450.JPG

mais aussi de Lasbordes...

Saint-Beat-Doublettes-Mixtes-2011--2--9451.JPG

Du côté de Tarbes en championnat de Ligue, peut-être selon les hasards du tirage, une partie intéressante à suivre: celle qui pourrait opposer les deux frères de la famille Duchein: Philippe et Patrick.

Philippe Duchein s'est également qualifié ce dimanche avec Sophie Zapico à Auch La Hourre aux championnats doublettes mixtes du Gers en 1/2 finale. Ils représenteront le club de Lalanne-Arqué.

plus d'infos> link

Saint-Martory-2011-0002.jpg

Article Dépêche: >link

Une saison qui repart plein fer pour le club de pétanque de Saint-Martory. Encore une qualification au France et cette fois c'est dans la direction de Strasbourg que vont se diriger Nelly Peyré et Patrick Duchein. Qualifiés au mixte ce week-end à Saint-Béat, la championne tête à tête féminine Haute-Garonne Nelly Peyré a battu son homologue masculin Alexandre Faurel de Lasbordes, lui-même champion Haute-Garone tête à tête.

Une finale qui a tenu en haleine tous les spectateurs, impressionnés par le jeu de Nelly, car il est plutôt rare dans un mixte que le tireur soit la féminine. Aux points, Patrick Duchein a été d'une régularité exemplaire. Et dans une compétition le troisième homme est le public. Celui-ci, avec les Bartains en tête, a soutenu chaleureusement les compétiteurs.

Un calendrier chargé

Les féminines de Saint-Martory, Pascale Pontac, Anaïs Lapoutge et Nelly Peyré avaient déjà ramené une qualification triplettes pour le France lors des championnats à Revel. Les prochains déplacements sont donc en vue pour tous : championnat de Ligue à la Primaube (Aveyron) les samedi 4 et dimanche 5 juin, à Figeac les 3 et 4 septembre et à Tarbes les 22 et 23 octobre. Pour le France, deux voyages à prévoir : à Strasbourg les 9 et 10 juillet puis à Fos-sur-Mer (13) les 10 et 11 septembre.

En attendant et plus près de nous, ce vendredi 27, à 20 heures, Saint-Martory recevra pour le 2e tour de la Coupe de France le club de Roques-sur-Garonne. Un rendez-vous que les Commingeois ne vont pas manquer.

Tag(s) : #Qualificatifs et Championnats Haute-Garonne 2011

Partager cet article

Repost 0