Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Samedi 1er et dimanche 2 mars avaient lieu dans les différents secteurs les championnats triplettes masculin et féminin, qualificatifs au Championnat Haute-Garonne de chacune de ces deux catégories. A Martres-Tolosane se déroulait le championnat du Comminges qui a accueilli, malgré la météo incertaine, 80 triplettes hommes et 33 triplettes féminines. Sur les 12 équipes à qualifier chez les hommes, 5 sont issues du club de Saint-Martory. Un bonus pour le club de Jean-François Gouazé a été le titre de champion du Comminges pour la triplette de Serge Christen, Johnny Diaz et Sébastien Seube. Elle a battu en finale les aspétois de la Boule du Cagire: Jonathan Marque, Pascal Missio et "Eddy" Edmond Grégoire-Joseph.

DSC06084

Autres équipes qualifiées: Frédéric Muraro, Damien Sogno et André Canut - Julien Gajan, Johan Baptiste et Alain Pellegrin - José Diaz, Christophe Gomez et Sébastien Gimenez - Gianni Rossato, Arnaud Antraygues et Bruno Caubet.

Chez les féminines: Jocelyne Guéry, Caroline Goncalves et Conception Goncalves se qualifient. Elles perdent en demi-finale face aux futures championnes du Comminges: Myriam Mousnier, Isabelle Barrat et Cathy Costes du Cochonnet Hissois.

Prochain tour qualificatif pour les hommes: le samedi 15 mars à His à 14h.

Pour les féminines, direction le Championnat Haute-Garonne les 12 et 13 avril à Muret Saint-Jean.

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0