Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

DSC03252

 

Un mois d'août  entièrement consacré à la pétanque sur la commune de Saint Martory avec les trois jeudis consécutifs de concours et challenges officiels, les concours amicaux de la fête et pour terminer en septembre le challenge Raymond et Yvonne Duchein vendredi 3 en doublettes mixtes par poules (225€).

Saint-Martory-aout-2010 3354
Jeudi dernier ce sont 88 joueurs en tête à tête qui ont disputé le challenge Kiki, soit autant qu'en 2009. Il a été remporté par Julien Gajan de Labastidienne (09) face à Pierre Delque du Cochonnet Hissois. Julien qui, on l'espère tous, arrivera enfin à l'heure aux concours grâce à la belle montre à gousset remise par le président Jean François Gouazé, même si ses compétences lui permettent de rattraper sans problèmes le gros du peloton dès les premières parties! Quant à Pierre, le trophée remis aura parcouru des milliers de kilomètres, puisqu'il arrive du Laos, avant de rejoindre les étagères hissoises! côté féminine c'est Audrey Bandiéra du club saint martoryen qui récupère le trophée pour son beau parcours dans ce tête à tête. En demi-finales: Damien Sogno de Saint Martory et Thomas Ruyperez de Caumont (09).

Saint-Martory-aout-2010 3359
L'après-midi, malgré une chaleur accablante (plus de 40°) 76 doublettes étaient présentes tant celles de l'Ariège que de Pau, Tarbes, Toulouse, etc.. Le challenge a été remporté par la doublette Philippe Duchein et Audrey Bandiera face à Nicolas Blin et Christian Lapeyre. Demi-finalistes Patrice Brun et Christian Cep et Yvon Datas et Morgan Lellouche de Lourdes.

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost0