Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC00232

Lors du Trophée des dirigeants, Michel Lebot, président du Comité départemental 31 a profité de la présence de tous les clubs réunis pour présenter le trophée Bernard Brun. En effet le Comité Départemental de la Haute-Garonne a décroché la première place au classement des départements français lors des championnats nationaux et s'est vu remettre ce trophée. Celui-ci récompense le Comité pour les exceptionnels résultats obtenus en 2011 lors des championnats nationaux avec notamment:


- le titre de championnes de France triplettes féminines acquis par Nelly Peyré, Anaïs Lapoutge et Pascale Pontac du club de Saint-Martory à Fos sur Mer,


- le titre de champions de France doublettes provençal acquis par Laurent Bonnet et Robert Mellado du club du TEC (Colomiers31) à Montauban.


Ces mémorables résultats obtenus par les joueurs haut-garonnais ont propulsé le département sur la première marche du podium devant la centaine de comités départementaux recensés et en particulier devant les Alpes Maritimes qui abrite les Ducs de Nice. En 2010, c'est le département du Lot qui détenait ce titre.

vvvvvvvvvvvvvvv

En fin de journée, la présidente du secteur Comminges en a également profité pour remettre aux clubs présents les trophées des championnats de division 2011.

DSC00244

Le club de Labarthe-Inard en 2ème division

DSC00249

Le club de Pointis Inard en division féminine 1

DSC00250

Le club de Mauran en 3ème division

DSC00265

Le club de Saint-Martory en 1ère division

Le club de Landorthe en division féminine 2

Tag(s) : #Comminges

Partager cet article

Repost0