Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSC05311

Ce week-end vont se dérouler à Muret les championnats Haute-Garonne triplettes seniors et féminines. Le début de la compétition des féminines est fixée le samedi 12 avril à 14h à Muret Saint Jean.

Sont qualifiées pour ce championnat 3 équipes de Saint-Gaudens: Brigitte Rota, Cathy Fraga et Mimi Foch - Vivianne Manent, Anne-Marie Borlin et Maryse Lafforgue et Sheila Rereao, Ophélie Renner et Sylvie Papy; une équipe de His: Myriam Mousnier, Isabelle Barrat et Cathy Costes, une de Saint-Martory: Jocelyne Guéry, Caroline et Conception Goncalves et une de Labarthe-Rivière: Adeline Baqué, Anne Couton et Carine Savini.

Nelly Peyre, Anaïs Lapoutge et Océane Tamen de Saint-Martory, Championnes de Ligue 2013 sont qualifiées d'office pour les Championnats de Ligue et France de 2014.

Du côté des seniors début des compétitions à 9h. Sont en course: 2 équipes de Labarthe-Rivière: Jean-Jacques Albert, Claude Molinier, Eric Lafaysse et Patrick Dubarry, Christophe Ngo Trong, Michel Bassedes.

Egalement 2 équipes de Saint-Martory: Frédéric Muraro, Damien Sogno, André Canut et Bruno Caubet, Arnaud Antraygues, Gianni Rossato.

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0