Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après des quarts de finale en championnat départemental de pétanque, âprement disputés contre la Magdelaine, les joueurs de la Boule saint-béataise ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Pourtant menés 16 à 11 après la deuxième étape, ils réussirent à gagner les deux triplettes indispensables pour accéder à la phase supérieure.

Au final sur un score de 25 à 16, c'est une équipe motivée qui s'apprête rencontrer Aspet en demi-finale. Hélas, la chance n'était pas, en ce 18 octobre, dans le camp des joueurs de Saint-Béat qui menaient pourtant 7 à 2 au bout d'une heure de jeu, mais qui durent abdiquer sur le score final de 7 à 8 à l'issue de la dernière triplette

près des quarts de finale en championnat départemental de pétanque, âprement disputés contre la Magdelaine, les joueurs de la Boule saint-béataise ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Pourtant menés 16 à 11 après la deuxième étape, ils réussirent à gagner les deux triplettes indispensables pour accéder à la phase supérieure.

Au final sur un score de 25 à 16, c'est une équipe motivée qui s'apprête rencontrer Aspet en demi-finale. Hélas, la chance n'était pas, en ce 18 octobre, dans le camp des joueurs de Saint-Béat qui menaient pourtant 7 à 2 au bout d'une heure de jeu, mais qui durent abdiquer sur le score final de 7 à 8 à l'issue de la dernière triplette.

Une énorme déception qui n'empêche pas le président Christian Badee de féliciter ses coéquipiers. « Je pense que perdre en demi-finale face à Aspet, pour un tout petit point est un excellent résultat. Être troisième ex æquo du championnat de la Haute-Garonne face à un nombre important de clubs, tous secteurs confondus est exceptionnel pour notre petite association. »

Une progression dont peuvent effectivement être fiers les joueurs. Passer de la troisième division en 2008 pour se retrouver en première division en 2010 montre la bonne santé de tous ces sportifs.

source: ladepeche.fr du 29/10/2009
Tag(s) : #Canton de Saint Béat

Partager cet article

Repost0