Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Informations données par Michel Contaut du club de Saint-Alban. 

La Pétanque de St Alban vainqueur du Championnat Régional des Clubs Jeunes à Pétanque 2011

Nos Jeunes Champions,  dimanche 20 novembre 2011 à Valence d'Agen ont gagné le Titre de Champion Régional des Clubs Jeunes 2011 à Pétanque.
 
Nos joueurs, Jérémy SANS, Thomas LUCHETTA, Khémis ZERGHAINE (St Alban) et Mirado RASOTEARISOA (Bessières) ont battu le matin en demi finale l'Entente Portet sur Garonne/Roquette (CD 31) et l'après midi en finale l'Entente Escala/Le Cochonnet Montagnard (CD 65).
 
Beaucoup de stress, mais à la fin, quel bonheur !
 
Ce Magnifique Titre, rejaillit, sur les Joueurs, les Coachs, la Pétanque de Saint Alban, le Secteur des 4 Vallées, le CD 31, les Supporters, et bien évidement sur la Ville de St Alban.
 
Après le titre brillamment remporté par nos ainés à Gaillac le dimanche 13 novembre 2011, notre jeune relève réalise le doublé à Valence d'Agen.
 
Jean Luc LUCHETTA et Ludovic FURTON, les COACHS de la PETANQUE de St ALBAN sont heureux de ce Magnifique Résultat.
BRAVO, mille fois BRAVO....
 
Jean TONINATO, sociétaire de ABSA, responsable des Jeunes au Secteur des 4 Vallées et au CD 31 a organisé les ateliers de tirs de précision tout au long de la journée.
 
Didier FURTON, responsable du Pole 31, était parmi les supporters.

2011-11-20-18h48-061-PN-M.CONTAUT-VALENCE-AGEN-Finale-Champ.JPG

La Pétanque de St Alban vainqueur du Championnat Régional des Clubs à Pétanque 2011

 
lire sur le site du CD31>link
Dimanche 13 novembre le Club de GAILLAC recevait la phase finale du Championnat Régional des Clubs  
Dès 8 heures du matin, les 4 clubs étaient au rendez vous : d'un côté, les Players de MONTAUBAN (82) étaient opposés à nos représentants locaux, SAINT ALBAN, de l'autre côté, AX LES THERMES (09) rencontraient ALBI (81). Le matin, le club de ST ALBAN se qualifiait après avoir eu recours à la session du tir de précisions. L'après midi, autre match mais même combat : ST ALBAN s'impose face aux Artistes de la Boule d'Albi, également, après la séance de tirs de précision.
Le sacre suprême de Champion Régional des Clubs 2011, permet au club de ST ALBAN d'accéder en Championnat National des Clubs pour 2012.

Michel CONTAUT et Victor ZAGO les COACHS de la PETANQUE de St ALBAN sont heureux de ce Magnifique Résultat, qui honore la Pétanque de St Alban, le Secteur des 4 Vallées, le CD31, et bien sur la Ville de St Alban.

2011-11-13-Nov.-Dim.-GAILLAC-Champ.-Regional-des-Clubs-201.JPG
Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0