Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 07/05/2014 à 03:50, Mis à jour le 07/05/2014 à 08:39

Janko Draganic, Florian Azéma et Adrien Delahaye, champions de Haute-Garonne 2 0 14./Photo DDM.

À Aussonne, l'ABSA était représentée par deux équipes seniors dans la catégorie promotion. Jacques Hemmer, Gérard Reuille et Patrick Sabathier ne sont pas sortis de poule. Jacob et Jovany Zigler associés à Giovanni Klein après un parcours remarquable ont échoué le dimanche sur le score de 7 à 13 contre une équipe plus expérimentée. Les voilà qualifiés pour le prochain championnat de ligue à Tarbes.

À Colomiers, cinq équipes dans les trois catégories représentaient l'ABSA. En minimes, Ronan Birabet, Benjamin Mothes et Louis Rousseaux ont remporté le matin les deux premières parties. Malheureusement, ils se sont inclinés dans les autres rencontres. Il a manqué à cette équipe un peu plus de maturité malgré une belle prestation de Louis Rousseaux. Janko Draganic, Florian Azema et Adrien Delahaye ont terminé en tête de poule leur permettant de remporter le titre de champion de Haute-Garonne 2 014. Ils sont aussi qualifiés pour la ligue à Tarbes.

En cadets, Yann Panegos, de Labastide Saint-Sernin associé à Aurélien Mothes et Lucas Birabet ont gagné trois parties sur quatre et sont 2e de poule, qualifiés pour la ligue à TARBES qui leur permet aussi de jouer et gagner la 1/2 finale avant de s'incliner en finale contre le tenant du titre.

En juniors, Matéo Baraness, Kévin Bouas et Antoine Goutard (de Revel) ainsi que Thibaut Lucchetta, Christophe Demeter et Bryan Faurel (de Fonbeauzard) ont gagné les trois parties de poule et finissent premier de leur poule.

Ces deux équipes ont remporté se sont ensuite rencontré en finale, le trio Lucchetta, Demeter, Faurel gagne par 13 à 8. Tous les six se qualifiant pour Tarbes.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0