Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

publié le 08/05/2013 à 03:48

DSC09921

Doublé historique pour les filles des Quatre Vallées./Photo DDM.ZG

Le championnat départemental féminin doublette s'est déroulé à Salies-du-Salat, fin avril. L'ABSA était représentée par Audrey et Céline Bandiera, qui ont remporté ce championnat départemental pour le plus grand plaisir du club et de son président. Elles ont battu en demi-finale l'équipe du club TPO (une des favorites pour le titre) sur le score de 13 à 12. Sur l'autre demi-finale deux équipes du secteur des Quatre Vallées s'affrontaient et c'est finalement l'équipe de Fenouillet, avec Christine Mungia et Nadège Corracin, qui s'imposait face à l'équipe de Bruguières (Céline Pages et Martine Moro) sur le score de 13 à 12. Le public venu nombreux a apprécié le niveau de jeu des féminines du département.

La finale concernait donc exclusivement le secteur des Quatre Vallées puisque Fenouillet disputait la finale contre l'ABSA : Audrey et Céline s'imposaient 13 à 11.

Bravo à ces championnes qui sont qualifiées pour le championnat de ligue Midi-Pyrénées qui aura lieu les 21 et 22 septembre dans le Gers, et également pour le championnat de France les 15 et 16 juin à Caen.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0