Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié le 03/06/2013 à 03:47

Les Filles de l'ABSA pas loin du triplé : elles sont vice-championnes de ligue Midi-Pyrénées./Photo DDM

Les Filles de l'ABSA pas loin du triplé : elles sont vice-championnes de ligue Midi-Pyrénées./Photo DDM

Le championnat de ligue Midi-Pyrénées triplette féminin s'est bien déroulé à Graulhet pour la triplette de l'ABSA, Audrey et Céline Bandiera, Karine Zenatti, qui est vice-championne de ligue 2013.

Malgré la pluie et les terrains rendus difficilement praticables, les parties ont été très disputées. L'équipe a dû faire preuve de solidarité pour passer les épreuves et se retrouver dimanche après-midi pour disputer la finale. Elles ont battu en quart de finale l'équipe locale du Tarn sur le score de 13 à 9 et en demi-finale l'équipe des Hautes-Pyrénées sur le score de 13 à 1.

Malgré la pluie, le public nombreux a pu apprécier le niveau de jeu pratiqué par toutes les équipes féminines de la région. Saint-Alban/Saint-Martory : la finale haut garonnaise tant attendue allait avoir lieu, une sorte de revanche entre deux équipes qui se connaissent bien.

Le début de partie a été difficile pour Saint-Alban et malgré un petit sursaut en cours de partie la victoire est revenue à l'équipe de Saint-Martory sur le score de 13 à 4.

Les prochains rendez-vous seront les championnats de France à Caen les 15 et 16 juin et à Beaucaire les 7 et 8 septembre.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0