Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC06198.JPG

 

Article Dépêche:

Excellente saison pour l'US Rivoise et les sociétaires du club de pétanque du président Serge Lourde, avec en point d'orgue la qualification au championnat de France de la doublette féminine composée de Brigitte Jisseau et Céline Beaumes à Cazères le week-end dernier. Une qualification obtenue par la victoire en demi-finale face à l'équipe de Roquettes de Silviane Lesaine et Annie Montels (13-7). En 1/4 de finale cette équipe a battu les hissoises Cathy Costes et Isabelle Barat (13-9) et en 1/8ème Danielle Garcia et Audrey Jeandrieu de la BJ Colomiers. Ce titre va leur permettre de participer au Championnat de France à Gruissan les 7 et 8 juin prochains. On les retrouvera également à la Ligue à Sainte Afrique les 20 et 21 septembre.

DSC06069.JPG


DSC02398 - 1

A rajouter à ce palmarès le titre de championnes Haute-Garonne triplettes gagné par Ghislaine Drozdowski, Céline Beaumes et Brigitte Jisseau. Ce titre les qualifie pour les Championnats de France à Laval les 6 et 7 septembre et à la Ligue à Tarbes à la fin de ce mois (31 mai et 1er juin). A cette occasion la triplette rivoise se retrouvera dans la poule de Thérèse Soler (Pétanque Haute-Lèze), Sandra Collado (Hautes-Pyrénées) et Françoise Begues (Gers).

DSC06123.JPG

A Tarbes les féminines ne seront pas seules car les minimes, qui se sont qualifiés lors des championnats Haute-Garonne les rejoindront. Il s'agit de Raphael Abba, Antoine Lourde et Mathieu Adouin.

DSC06131.JPG

Enfin prochain rendez-vous important pour le club rivois, le 1er tour de la Coupe de France qui se jouera dimanche 18 mai à Croix-Daurade.

DSC06187.JPG

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost0