Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les boulistes du club de pétanque de l'US Rivoise ont profité de la matinée ensoleillée de dimanche dernier pour lancer quelques boules et vérifier que les fêtes de Noël n'avaient pas eu trop d'incidence sur leur dynamisme. Auparavant les rivois avaient déjà commencé l'année avec succès puisque le 4 janvier dernier deux triplettes se sont qualifiées au tournoi de la Préhistoire du côté du Mas d'Azil en Ariège. Il s'agit de Brigitte Jisseau, Serge Lourde, Guillaume Debuzz et de l'équipe composée de Bernard Carlier, Thomas Lambert et Stéphane Salas.

DSC04331.JPG

Le président Serge Lourde, accompagné de Madame le Maire et Conseillère Générale Maryse Vézat-Baronia, du délégué du Comité Départemental Guy Vone et du président de l'Union Sportive Rivoise Jean-Claude Cerutti, ont tour à tour présenté leurs voeux aux joueurs, à leur famille et aux nouveaux venus.

Des voeux particuliers de Maryse Vézat-Baronia accompagnaient la jeune école de pétanque qui regroupe une quinzaine de joueurs. Des félicitations étaient adressées également au cadet Alexis Jouniaux qui rejoint la sélection Avenir du CD31. DSC04332a

 

Tag(s) : #Secteur Muret

Partager cet article

Repost 0