Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 28/01/2014 à 03:47, Mis à jour le 28/01/2014 à 08:37

Les «Junk's» ramènent le bouclier tant convoité.

Les «Junk's» ramènent le bouclier tant convoité.  


Enfin c’est fait, l’ASB renoue avec les trophées prestigieux et retrouve sa place de champion Midi-Pyrénées et Aquitaine des «Clubs Sportifs» 4ème division après 15 ans d’attente.

Première de sa poule, l’équipe managée par Didier Dal Barco, aura été sans pitié pour les Fuxéens qui se sont inclinés sur le score de 27 à 12. Les ‘Junk’s ont survolé les épreuves, Cédric Van Der Heyden engrangeant les points et ne laissant aucune chance à ses adversaires, Jérémie Dam a tout gagné, Stéphane Aujean a fait vibrer les tribunes dans les épreuves de précision, et Kévin Vaz, imprévisible, a atomisé un adversaire pourtant évoluant à un niveau supérieur. N’oublions pas Aurélien Fourcade, Quentin Massi, Vincent Poinsignon, Robert Calvet, Maxime Boussès et François Roumat qui ont su, tour à tour, étouffer le but et planter des carreaux.

Ce titre vient récompenser l’effort d’un groupe soudé autour de ses leaders qui a su patiemment monter en puissance en s’appuyant sur l’expérience de quelques anciens au palmarès prestigieux comme Gaby Dodo. Quelle joie pour le président Gérard Arnaudé qui, après seulement deux saisons à la tête du club, a pu ramener à Rieumes le bouclier tant convoité. A l’issue de la remise des prix, il déclarait : «que dire qui ne soit pas banal dans un tel moment, simplement je suis heureux pour eux, je suis heureux pour le club qui a su relever la tête et redevenir attractif pour de jeunes joueurs et renouer avec l’euphorie des phases finales. Je remercie tous ceux qui au quotidien, de près ou de loin, nous aident à faire vivre l’ASB et je leur dédie ce trophée».

Le club a fêté ses champions avec sirènes et klaxons, dans un défilé coloré au sein du village. Mais l’aventure ne s’arrête pas là puisque le 15 février, à Notre Dame de Sanilhac en Dordogne, ce sont les 1/8 du championnat de France qui attendent nos champions.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0