Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bartains sont éliminés en Championnat de France doublettes.

1ère partie de poule gagnée, 2ème partie perdue (13-10) après 3h de jeu , contre les Marseillais et partie de barrages perdue à 11.

Dommage pour le Comminges et la Haute-Garonne! Un grand bravo toutefois à Johnny Gimenez et Cyril Saux pour ce parcours qui les a emmené jusqu'au championnat de FRANCE.

RENNES - Championnat de France Doublettes

16 et 17 juillet

Les participants>link

Le tirage des Poules>link

Les résultats>link  

A suivre également sur le site du Boulistenaute ... au coeur de l'action... ici> link

(pensez à actualiser la page à chaque fois que vous la consultez pour la mise à jour des résultats)

Aujourd'hui le Championnat de France en direct

sur la WebRadio Boulistenaute.com

Rendez-vous sur http://www.boulistenaute.com bouton RADIO

en Finale

 SARRIO CH. / FOURNIE R  R/ALPES 6

contre ROBINEAU ST. / ROCHER D. 7 13


1/2 de Finale
Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score boulebleue Nom de l'équipe - n° du comité ou ligue Score
 SARRIO CH. / FOURNIE R  R/ALPES
13 contre WEIBEL CH. / LE BOURGEOIS ST. 57
5
 ROBINEAU ST. / ROCHER D. 7 13 contre MICHEL H. / EVEN G. MIDI-PYRENEES
5

Lalanne-Arque 5221 

Qualifiés pour les 1/2 finale les tarn et garonnais de la Ligue Midi-Pyrénées

Georges Eeven et Michel Hubert de la Pétanque Bastideienne

Publié le 08/06/2011 09:51 | La Dépêche du Midi

38 Tarn-et-Garonnais iront aux «France»

38 Tarn-et-Garonnais iront aux «France»
38 Tarn-et-Garonnais iront aux «France»
38 Tarn-et-Garonnais iront aux «France»

Le département sera particulièrement bien représenté tant en pétanque qu'en provençal ces prochaines semaines. Retrouvez celles et ceux qui défendront les couleurs du 82.

Nous vous présentons ce mois-ci les 38 joueurs et joueuses (contre 29 en 2010) qui représenteront pour cette année 2011 le Tarn-et-Garonne aux différents championnats de France. Deux équipes sont qualifiées au titre de la Ligue Georges Even et Michel Hubert de la Pétanque Bastidienne ainsi que Nathalie Gayraud, Carole Delrieu et Corinne Micheletto de la Pétanque du Clos de Lauzun.

Dans notre édition du mois d'août nous vous présenterons les triplettes jeunes minimes, cadets et juniors qualifiées pour leurs championnats de France respectifs à Beaucaire les 27 et 28 août. Nous vous donnerons également un petit aperçu de ce que sera le championnat de France doublette Provençal qui aura lieu à Montauban le même week-end.

Partons également à la rencontre d'un des meilleurs joueurs de notre département Jacques Samara qui, après avoir été un excellent joueur de football, est aujourd'hui un bouliste complet puisque cette année encore il participera à trois championnats de France pétanque et jeu provençal. Champion départemental, champion de ligue, il ne lui manque aujourd'hui qu'un titre de champion de France (c'est bien sûr le plus difficile) pour que la boucle soit bouclée.

Les qualifiés départementaux sont donc les suivants.

Championnat de France à Fos/Mer (13), les 10 et 11 septembre. Noëlle Liotto, Stéphanie Deville et Joëlle Enfon de Cazes-Mondenard ainsi que Nathalie Gayraud, Carole Delrieu et Corinne Micheletto de la Pétanque du Clos de Lauzun ; Championnat de France doublettes fémnines, à Brive (19), les 11 et 12 juin. Françoise Hinderchied et Amanda Cazalot de Gimat ; Championnat de France doublettes mixtes, à Strasbourg (67), les 9 et 10 juillet. Béatrice Boue et Rachid Bouras de la Pétanque Grisollaise ; Championnat Tête à tête, à Brive (19), les 11 et 12 juin. David Serrano de la Boule Dieupentalaise ; Championnat de France doublettes séniors, à Rennes, les 16 et 17 juillet. Georges Eeven et Michel Hubert de la Pétanque bastideienne ; David Jullien et Sébastien Daniel des Player's montalbanais ; Championnat de France triplettes séniors, à Soustons (40), les 25 et 26 juin. Georges Fernandez, Jérôme Pizzolato et Jacques Samara de la Pétanque bastidienne ; Didier Durat, Raphaël Jaso et Vincent Passaga du Pont-neuf Moissac ; Championnat triplettes vétérans, à Canéjan (33), les 17 et 18 septembre. Bernard De La Frague, Serge Maubert et Jean-Guy De La Iglesia de la Cazéenne ; Championnat provençal triplettes, à Gruissan (11), les 17, 18 et 19 juin. Jacques Samara, Francis Prévot et Alain Carrie de Labastide Saint-Pierre ainsi que Georges Even, Jean Even et Dylan Samara de Labastide Saint-Pierre ; Championnat de France provençal, à Montauban (82), les 26, 27 et 28 août. Georges Even et Jean Even- Jacques Samara et Francis Prevost de Labastide Saint-Pierre ; Christian Lagarde et Guy Lagarde des Player's Montalbanais ; Jean Brugnara et Anthony Brugnara de Saint-Martial.

Tag(s) : #Championnats Ligue et France 2011 2012

Partager cet article

Repost 0