Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième tour de zone (11 décembre)

 

DSC01602

 

C'est sans surprise que le lieu de l'une des rencontres phares de ce tour de Coupe de France qui correspond à un128e de finale a été officialisé par Éric Barthès, le manager toulousain. Rendez-vous est pris au Palais de la Pétanque, samedi 11 décembre, sur le coup de 14 h 30. L'affiche mettra aux prises le Raphaël-Parc et Lourdes, deux formidables équipes dont les membres s'illustrent régulièrement sur tous les boulodromes.

Le duel entre les deux féminines vaudra à lui seul le déplacement. Selon toute vraisemblance, on retrouvera Valérie Schmitt face à Fabienne Stoker, l'ancienne championne de France en doublette. Comme son nom l'indique, la première nommée n'est autre que la sœur des quatre célèbres « pistoleros » des Izards : Charles (alias « Bambi »), David, Laurent, sans oublier Pascal, incertain hélas du fait d'une blessure au bras.

Reste qu'Éric Barthès dispose d'un réservoir qui lui permettra de cocher huit noms sur la feuille de match comme le règlement l'y autorise.

 

Montrejeau-11.2010 5805


En face, Kévin Lellouche, Yves Datas, Christophe Delisle, Brice Beteta, Titi Poulain et autres Michel Ponturlas sont bien connus des aficionados haut-garonnais. Sarsan est avec l'Amicale des pétanqueurs lourdais l'un des fiefs les plus emblématiques de la cité mariale. Battus par La Digue puis définitivement éliminés par Saint-Alban sur leurs terres dans le cadre du championnat régional des clubs, les Bigourdans ont une revanche à prendre aux dépens de leurs voisins du Nord.

 

Publié le 01/12/2010 04:02 | Ph. A.

Tag(s) : #Coupe de France 2010

Partager cet article

Repost0