Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 04/01/2014 à 03:53

Le bilan de la première saison de Barbazan Pétanque s'est avéré plutôt satisfaisant./Photo DDM, C. T

Le bilan de la première saison de Barbazan Pétanque s'est avéré plutôt satisfaisant./Photo DDM, C. T

Créé il y a 1 an, l’association «Barbazan Pétanque» vient de tenir sa première assemblée générale. Réunion annuelle qui a eu lieu à la mairie de Barbazan en présence du maire Henri Galy et révélé la bonne santé de ce petit club.

Club dont le nombre de licenciés est passé de 35 à 48 en l’espace de quelques mois. Jean-Louis Barnier, président et fondateur de Barbazan Pétanque, a donc présenté un bilan d’activité satisfaisant et des comptes 2 013 clôturés correctement bien que l’association soit partie de «zéro.»

Durant la saison écoulée, le club est monté en 2e division. «C’était notre objectif principal» a confié le président avec satisfaction, d’autant que ces joueurs se sont fort bien comportés tout au long de l’année avec un billet jusqu’en demi-finale pour le compte de la coupe du Comminges et avoir réussi à se qualifier pour le championnat Haute-Garonne lors duquel le club s’est incliné en demi-finale.

Pour une première saison, les dirigeants et les joueurs ont avoué être contents face à de tels résultats. «Nous espérons faire aussi bien en 2014» confie Jean-Louis Barnier qui fut réélu à la présidence ainsi que l’équipe déjà en place avec Henri Ferreira à la vice-présidence, Cédric Barthié et Julien Barnier au secrétariat, Karine Parmegiani et André Sallès à la trésorerie. Le président n’a pas manqué de remercier la municipalité et l’association Idéal 31 de Barbazan ainsi que les sponsors pour leur soutien appuyé. C. T

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Barbazan

Partager cet article

Repost 0