Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié le 01/02/2013 03:49

Les jeunes ont reçu de nouvelles tenues par M. et Mme Faur./Photo DDM- C.T - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les jeunes ont reçu de nouvelles tenues par M. et Mme Faur./Photo DDM- C.T ()

Les jeunes ont reçu de nouvelles tenues par M. et Mme Faur./Photo DDM- C.T

Pour les quatre saisons à venir, Alain Marque a été réélu à la tête du club de pétanque de Pointis de Rivière à l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue dernièrement.

Ainsi que son équipe composée d'Alain Castel (président d'honneur), Grégory Longy (vice-président), Monique Zaïna et Marie-José Longy (au secrétariat), Daniel Longy et Jean-Claude Faure (à la trésorerie).

L'équipe dirigeante s'est vue renforcer de 7 nouveaux membres. En présence d'une vive assistance, Alain Marque a présenté les différents bilans d'activité qui se sont révélé des plus satisfaisants.

Ce dernier a également fait savoir, avec une grande satisfaction, l'arrivée de nouveaux joueurs chez les jeunes, les féminines et les masculins. «L'école de main de maître, dirigée par Alain Cazaux, se voit aussi renforcée de trois joueurs» a indiqué le président, expliquant aussi qu'un nouveau challence ABC jeunes a vu le jour avec les clubs de Tarbes, Aignan et Saint Araille, Miramont et Pointis de Rivière. «Il y a eu une forte participation au 1er tour qui s'est déroulé le 20 janvier» a indiqué Alain Marque mettant l'accent sur la bonne organisation et le bon accueil du club de Saint Aignan.

Le 2e tour aura d'ailleurs lieu à Pointis de Rivière le dimanche 3 février à partir de 10 heures ; le 3e tour se déroulera à Tarbes le 16 juin. Beaucoup de monde est donc attendu ce week-end au hameau du Brocas à Pointis. C.T.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Barbazan

Partager cet article

Repost 0