Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Comminges et la pétanque: deux raisons de garder la forme jusqu'à pas d'âge! c'est le cas des vétérans pétanqueurs commingeois qui au cours des deux derniers qualificatifs pour le championnat Haute-Garonne ont fait un vrai parcours du combattant pour décrocher le titre de Champions du Comminges.

Martres-Tolosane-veterans-2010 0134

Après René Barthes, 92 ans, toujours licencié à Martres-Tolosane, c'est José Martins, un jeunot de 87 ans qui est l'un des vétérans des pétanqueurs commingeois le plus avancé en âge. Licencié au club de Labarthe-Rivière, sa performance frise l'exploit! Un marathon de près de 12 heures de pétanque non-stop qui lui a permis de remporter avec ses équipiers Gilbert Savini et René Amouroux le titre de Champion du Comminges. Un titre qu'il défendra les 5 et 6 juin à Aspet. Journées à ne pas manquer, début des parties à 14 heures les deux jours.

DSC06221a

Qualifiés également au 1er tour: la Boule du Cagire avec Michel Brechand, Jean-Pierre Sammito et Raymond Artigues, les saint-gaudinois avec Marcel Dulion, Ocenda de Rosso et Michel Empeytaz - Jean-Louis Teulier, Gilbert Annecy et Christian Cep - Jean-Pierre Dreux, Louis Barthier et Angel Sanchez.

Encore une journée réussie avec 51 équipes, le soleil, un accueil sympathique et un repas revigorant du club de Pointis de Rivière et des bénévoles du président Alain Marque.

DSC06221

Archives:

Martres Tolosane: une triplette de vétérans internationale

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0