Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 23/04/2014 à 09:07

Zoom. Les Commingeois sont des battants…

Ici flanqués de Marc Gimenez, «Kiki» Gouazé, Damien Sogno et «Fred'» Muraro en plein débriefing./ Photo DDM, Didier Pouydebat

Ce vendredi, sur le coup de 18 h 30, les Saint-Martoriens vont faire en sorte de signer un nouveau bail avec «Dame coupe» aux dépens de Saint-Julien. Soit une belle occasion de se relancer après un é chec muretain que «Kiki» Gouazé, en fin psychologue, tient à relativiser : «C'est dommage, certes, de ne qualifier aucune triplette pour Brive dans la mesure où, à Saint-Lys, le club était bien représenté sur la première ligne de départ mais c'est aussi la loi du sport. Vous savez, ça a tenu à peu de chose, c'est à dire à l'ascendant pris ou subi en fonction du résultat d'une première partie toujours très aléatoire comme toute mise en route.»

La famille reste donc soudée autour de son charismatique patriarche qui, comme certains de ses homologues, a dédoublé le suivi du management sportif en fonction de l'échéance. On retrouvera ainsi Pierre Arcangeli au niveau du championnat de zone tandis que «Dédé» Canut pilotera la formation engagée en Coupe de France.

Anaïs Lapoutge, Nelly Peyré et Océane Tamen ne sont pas seules

Et puis, pour rester sur une note à la fois optimiste et paritaire, on n'oubliera pas de mentionner l'excellent parcours accompli entre Louge et Garonne par «Caro» Goncalvez et de ses colistières, présence sur le «Grand Huit» à la clé : «Le championnat de France n'était pas loin, c'est une équipe en devenir qui mérite d'engranger du temps de jeu» conclut notre interlocuteur. Et c'est vrai, vu la consistance du calendrier, les opportunités de s'illustrer seront légions.

Ph.A

 

Commentaires

Elle n'est pas belle cette famille!!!!!!! Vous m'avez permis ainsi qu'au Secteur du Comminges de vivre les plus belles heures de ma vie de dirigeants à la pétanque et quand je prendrais la retraite ce sera les beaux souvenirs que je me rapellerai .Vous avez encore un peu de temps pour m'en faire vivre encore. Bisous à toute la famille et surtout Kiki n'oublie pas de les transmettre à TOUS.
Commentaire n°1 posté par Chantal aujourd'hui à 09h00
Tag(s) : #Comminges

Partager cet article

Repost0