Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NELLY PEYRE de SAINT-MARTORY est championne de

Ligue Midi-Pyrénées

championnetete.jpg(photo Ligue >Midi-Pyrénées)

Elle a battu en finale la gersoise Audrey Agut sur le score

de 13 à 7. 

Millau-2011 1763

Nelly participera également au championnat de France Triplettes Féminines qui aura lieu les 10,11 Septembre 2011 à FOS SUR MER (13) en compagnie de Pascale Pontac et Anaïs Lapoutge.

Revel-Triplettes-2011 9088

Les équipes engagées ici>link

Le tirage des poules ici> link

Les résultats ici> link

(pensez à réactualiser la page pour avoir les résultats en direct)

Article Dépêche:

Nouveau titre de championne pour Nelly Peyré, la protégée du président du club de Saint-Martory, avec le week-end dernier à Figeac, aux championnats de Ligue Midi-Pyrénées, sa victoire en tête à tête contre la gersoise Audrey Agut. Un titre qui suit celui de championne du Comminges remporté à Labarthe-Rivière et de championne Haute-Garonne à Portet. A son actif également le titre de championne Haute-Garonne doublettes mixte remporté avec son équipier Patrick Duchein contre l'équipe de Lasbordes Alexandre Faurel et Marlène Pérez.
En 2010 Nelly Peyre faisait partie du club de Bassens en Gironde, club vainqueur de la coupe de France il y a 2 ans. Egalement à son actif un titre de championne d'Europe junior.
Ce week-end direction Fos sur Mer ou avec Pascale Pontac et Anaîs Lapoutge elles vont se confronter aux meilleures compétitrices lors du championnat de France triplettes féminins. Pour la Haute-Garonne seront également sur les starting-blocks Jenny Rathberger (Chouchoune) avec Valérie Deon et Marie-José Lirola.
Les tenantes du titre Anna Maillard et Nadège Baussian, associées à Josiane Sagaz (CD46) viendront défendre leur couronne ainsi que les vice-championnes Fabienne Berdoyes, Evelyne Lozano et Agnès Lesaine du CD78.

Tag(s) : #Championnats Ligue et France 2011 2012

Partager cet article

Repost 0