Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 1er tour du Trophée de la Boule Sportive Montréjeaulaise a eu un beau succès avec 61 équipes. Huit équipes se sont qualifiées pour la finale qui aura lieu le 15 juin.

Le 2e tour aura lieu le samedi 24 mai sur ce même boulodrome, toujours en triplettes.

Bons résultats des commingeois qui se sont bien comportés. La présence de la triplette de Pau Alsace Lorraine David Doerr, Peter Schroll et Jonathan Laffont a ajouté un peu de piment aux parties et a drainé les spectateurs du fait du niveau de ces joueurs. Pas étonnant qu'on les retrouve dans les équipes qualifiées. On retrouvera également le récent champion Haute-Garonne tête à tête Cyril Saux équipé de Jean-Pierre Mirouze et Pierre Marques représentant le club de Labarthe-Rivière. Autre équipe de Labarthe: la famille Gimenez avec Jonathan, Ismaël et Johnny.

Autres qualifiés: 1 équipe de Saint-Béat: Christian Badee - Serge Vignolles - Daniel Goueilhe.

1 équipe de Saint-Gaudens: la famille Bonora avec Mickaël, Gilbert et Adrien.

1 équipe de His avec Mickaël Bompunt, Yannick Barreau et Yves Berbineau.

2 équipes non homogènes: Serge Christen, Simoe Gabarre et Johnny Diaz - Angel Sanchez, Jean-Pierre Stefani et Marcel Restes.

A Samedi 24 Mai pour les autres qualifications.
Le meilleur accueil vous est réservé.

DSC08583

Le Dimanche 18 Mai aura lieu au boulodrome de MONTREJEAU le premier tour du 2ème TROPHEE de la B.S.M. qui se jouera en 4 journées par poules et en triplettes pour qualifier 8 Equipes à chaque tour qui iront en finale.

Le meilleur accueil vous est réservé.
DSC08586
Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost 0