Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le premier trophée de la Boule Sportive Montréjeaulaise vient de se terminer. Après 4 après-midi consacrées aux qualifications, les 32 triplettes se sont affrontées dimanche dernier.
Des équipes une fois de plus venues de tout Midi-Pyrénées et des Landes. Les Commingeois étaient présents avec les bartains, Cier de Rivière, Saint-Martory, Montréjeau, Saint-Gaudens, Labarthe Inard, etc.. En face beaucoup de haut-pyrénéens de Lourdes, Tarbes, Saint Pé de Bigorre, Capvern ou Lannemezan.
Venus de Toulouse Lasbordes, les frères Demeter et Alexandre Faurel remporteront ce premier trophée. Dans le carré final, on y retrouvera des commingeois, des haut-garonnais et des gersois: Nicolas Blin, Thierry Zaton et Christophe Combalbert en tant que finalistes, Fabien Andrieu, David Sorribas et Christian Domejean du Fousseret et Pierre Aline, Guy Orneck et Patrice Ladovitch, demi-finalistes.
Pour ce premier trophée, les terrains acquis par le club et la municipalité à l'arrière du boulodrome ont étaient inaugurés et accueillis avec plaisir par les joueurs.
Ce trophée a demandé beaucoup d'investissement de la part du président Gilbert Pesa et des bénévoles du club de la Boule Sportive Montréjeaulaise; la reconduction pour 2012 dépendra des bilans de participation des joueurs faits à l'issue des qualificatifs.

RIMG2452

Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost 0