Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des photos

 

Avec ses 43 triplettes, la Boule Sportive Montréjeaulaise a bien débuté la saison samedi dernier. Le soleil était au rendez-vous ainsi que les joueurs commingeois et haut-pyrénéens, fidèles habitués du boulodrome de Montréjeau.

DSC08605Gilbert Pesa, dynamique et infatigable président de la BSM, continue envers et contre tout, à apporter les améliorations appréciées de tous les pétanqueurs: aménagements et traçages des terrains, abri extérieur pour les fumeurs, murets de pierres délimitant les terrains, etc...

Une tâche dont il s'acquitte avec la passion qui caractérise les bénévoles, et ce même si des malveillants viennent saboter ses initiatives, portant ainsi préjudice à la communauté et à une activité cantonale appréciable.DSC08600

Les haut-pyrénéens quant à eux, sont toujours sensibles à l'ambiance du club montréjeaulais, et une fois de plus on les retrouvera dans les derniers carrés. La pétanque du Plateau de Lannemezan avec Godillot, Ribera, Doux, Brunel, Theas-Duran et Dossat se partage les places avec Lourdes et Lellouche, Sagrafena et Beteta: un plateau d'équipes relevées avec qui, seule, la triplette Cagire - Saint-Alban avec Fiocco, Blin et Brun parviendra à rivaliser.

DSC08595aProchain concours le 1er avril en triplettes, et auparavant organisation du 2ème qualificatif doublettes le 16 mars.

Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost0