Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC00787.JPG

Photos

Vendredi dernier le boulodrome de Montréjeau était occupé non pas par des parties de pétanque mais par les licenciés de la Boule Sportive Montréjeaulaise qui recevaient les sponsors et les membres du Comité Départemental 31.

C'est autour d'un repas que, comme chaque année, le président Gilbert Pesa remerciait bénévoles, sponsors et municipalité qui contribuent au fonctionnement du club.

DSC00785.JPG

Michel Lebot, président du Comité Départemental, a expliqué son attachement au club de Gilbert Pesa et rendu hommage à son dévouement et son esprit d'initiatives afin de valoriser son club et sa ville. Il a ensuite rappelé que cette année le Congrès Départemental se déroulerait le 21 décembre dans cette même la ville. Un congrès qui réunit près de 500 personnes (présidents de clubs, délégués départementaux, régionaux et nationaux et tous les sympathisants qui souhaitent y assister).

DSC00786.JPG

Avant cette date, ce seront les concours de la BSM qui seront à l'honneur jusqu'à la fin de l'année. Des concours courus par les pétanqueurs limitrophes, tant espagnols que gersois ou haut-pyrénéens et bien sûr les toulousains.

DSC00801.JPG

Prochains concours: en triplette et en poule dimanche 26 Octobre doté de 200€ euros avec un complémentaire gratuit de 100€. Jet du but à 14h30. Autres concours: les 11 et 29 novembre et le 13 décembre.

Tag(s) : #Concours du week-end

Partager cet article

Repost0