Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison a repris avec affluence sur le boulodrome de Montréjeau. Samedi dernier ce sont 49 triplettes qui se sont retrouvées dans une ambiance sympathique avec un niveau relevé tels qu'ont pu le constater l'arbitre Thierry Micas et le graphiqueur René Puyssegur.
La gagne était pour l'équipe Molinier de Labarthe de Rivière. Claude Molinier qui devient un habitué de la première place accompagné de Vinsonneau et Laporte de Landorthe. Ce joueur enchaine les victoires après avoir brillamment concouru à l'hivernal de Millau et gageons qu'il va certainement donner du fil à retordre aux autres équipes au cours de la saison. Ils ont battu en finale l'équipe de Roques composée de Marti - Lerch et Clere. En demi-finale on retrouve les équipes de Winkler - Pavie et Dalmedia de Toulouse et de Derosso - Dreux et Mocquard de Martres Tolosane.Montrejeau-0010-1.JPG
Au concours complémentaire l'équipe Laurent de Fenouillet a battu l'équipe de Labarthe de Rivière composée de Gardoux - Duveau et Garrigue.
L'équipe de Puisségur père et fils et Tarride de Montréjeau était en demi-finale ainsi que l'équipe Doche de Martres Tolosane.
Le deuxième concours de divisions aura lieu ce samedi 6 sur ce même boulodrome
.
Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost0