Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très beau succès pour le concours du samedi 25 février ou quatre-vingt triplettes se sont affrontées. Les Bigourdans Hervé Pere, Laurent Bombail et Nathalie Forgues, de très bonnes recrues nouvellement licenciées au club de Lécussan, se sont imposés devant l'équipe Francis Menaspa et Fabrice Ladovitch de Pointis Inard et Nicolas Vandergheynst du Bon Accord.
En demi-finale on retrouvait l'équipe de Francis Ricard responsable du secteur de Muret et président de la Commission des compétitions ainsi que l'équipe toujours présente à Montréjeau de Thierry Julia, Pierre Grangé et Sébastien Seube de Labarthe de Rivière.

Labarthe-de-Rivi-re-8432a.jpg
Au concours complémentaire victoire de l'équipe Doux de Lannemezan devant l'équipe Gonzales de Longages.
Du beau monde à ce concours avec des équipes venues des départements limitrophes. Il est à souligner la très bonne tenue de tous les participants. Quant à l'initiative prise par la Boule Sportive Montréjeaulaise de mettre en place un auvent servant d'abri devant le boulodrome, elle a été fort appréciée par les fumeurs entre autres.
Le club attend maintenant le concours du lundi 9 avril en triplettes mixtes et espère avoir un aussi beau succès.

Commentaires

tres belle photo,de beaux gosses heureusement que cyrill n es pas là pour gacher la photo,de toute façon ça tete ne rentre pas,bon la saison commence bien mais dur dur de reprendre le ryhtme,une pensé pour mon ami dèdè ,tu y arriveras une autre fois va.......zorro
Commentaire n°1 posté par zorro aujourd'hui à 11h32
ah ils sont beaux ouiiiiiiiiii !!!!!! bonne saison a vous
Commentaire n°2 posté par brun patrice aujourd'hui à 19h45
Tag(s) : #Canton de Montréjeau

Partager cet article

Repost 0