Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Miramont-Jeunes-04.2011 4849

Un beau cadeau de Noël a été attribué aux jeunes de l'école de pétanque de Miramont avec la remise du trophée de la Commission jeunes du Comité Départemental 31. Ce trophée récompense les écoles de pétanque ayant eu le plus de participants lors des 5 concours du Challenge de la Dépêche au cours de l'année 2011. Après Blagnac en 2008 et 2010 et Léguevin en 2009, c'est donc vers un petit club du Comminges que celui-ci a été ramené. Comme le soulignera le président Lebot: "il y a beaucoup plus de jeunes licenciés sur Toulouse et sa banlieue, mais la participation reste minime. En Comminges on se donne les moyens de s'occuper des jeunes."
Le club de Miramont formera deux éducateurs de plus avec Florian Soum et Yoann Noclerq en 2012.
Le maire François Pacheco a également largement félicité les jeunes et l'équipe du président Senac: "le club est certes petit par la taille, mais c'est un grand club par les résultats." Au nom de la municipalité un mètre-ruban gravé au prénom de chaque enfant leur a été attribué.
Rappelons que le club s'est vu décerné le 2ème prix des clubs de 2ème division en sénior sur le département, au vu de sa participation aux championnats de division. Il accède également en 2012 à la 1ère division.
Comme à l'accoutumée, la soirée conviviale s'est terminée autour de pizzas et boissons pour les jeunes.
Prochain rendez-vous du club: le 27 janvier à 21h à la salle des fêtes pour le loto du club avec en 1er lot un ordinateur portable.

d'autres photos ici> Miramont-Jeunes-.2011 Miramont-Jeunes-.2011

Tag(s) : #Miramont de Comminges 31

Partager cet article

Repost 0