Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce début de saison, la Pétanque Miramontaise s'est enrichie de nouveaux joueurs: Thomas Modolo, Baptiste Fetis, Virginie Manent, Léa, Josiane et Pascal Missio, Naëlle Garni, Ludovic et Sandrine Dauch, Annie Dulom, Alain Celich, Rémy Bondoumet, Katia et Jean-Yves Ferrer Sempé, Pierrette et Giuseppe Rossini, Christelle Dastis et Richard Delaurier.

DSCF2144-1.JPG
Le club aspire donc à de nouvelles ambitions: arriver le plus loin possible au championnat des clubs ainsi que se maintenir en première division.
Cette année le club participera à la Coupe de France des clubs; Raymond Espanol coachera l'équipe et Hervé Servat organisera les rencontres.
Du côté des jeunes, cinq nouveaux joueurs sont venus augmenter l'effectif déjà conséquent de l'école de pétanque et le président Jacques Senac espère que ceux-ci iront le plus loin possible dans les divers championnats et tenteront de faire aussi bien, voire mieux que l'an passé.
LOTO: afin de récolter des fonds, un grand loto organisé par les associations de Pétanque et du 3ème âge se déroulera vendredi 27 janvier à 21h à la salle des fêtes de Miramont. En lots: un ordinateur portable + les accessoires, une console WII, un téléviseur LED, tablette numérique, appareil photo numérique, centrale vapeur, etc...

Tag(s) : #Miramont de Comminges 31

Partager cet article

Repost 0