Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeunes de Miramont se sont déplacés à Aignan (32), dimanche 20 janvier, dans un beau complexe sportif. C'était la première rencontre du challenge ABC (Armagnac, Bigorre, Comminges), nouveau challenge débutant cette année qui promet d'être un challenge d'avenir. On peut y rencontrer 2 clubs de l'Armagnac (32), 2 clubs de Bigorre (65) et 2 clubs du Comminges. Chaque club organisera une rencontre.
Ce dimanche-ci, Miramont est parti avec 6 équipes (2 en minimes, 2 en cadets et 2 en juniors). La journée s'est bien déroulée avec beaucoup de convivialité.
Les jeunes se sont bien amusés et ont obtenu de bons résultats. On comptait 24 équipes au total.
Chez les minimes, l'équipe composée d'Elsa, Alexis et Dylan a fini 11ème tandis que l'équipe composée de Bryan, Samuel et Louis-Armand (de Pointis-Rivière) termine 7ème. Un grand bravo car pour certains d'entre eux, c'était leur premier concours.
DSC04198.JPG
Chez les cadets, l'équipe composée d'Alexia, Léa et Lévy termine 4éme juste devant l'équipe composée de Marion, Angel et Audrey (5éme).
DSC04187.JPG
Pour les juniors, l'équipe composée de Guillaume, Maxime et Maxime (Martres de Rivière) fini en 2ème place et l'équipe composée de Thomas, Arnaud et un jeune de Tarbes termine 4ème.
DSC04178a.jpg
La seconde rencontre de ce challenge se fera à Pointis de Rivière, dimanche 3 février à 10h.
Un grand merci aux éducateurs (Gwladys, J.Michel et Jacques), aux initiateurs (Yohann et Florian) ainsi qu'à Téo et J.Luc.
Nous tenons également à remercier les parents qui se déplacent avec le club dans ces rencontres car leur aide nous permet d'amener plusieurs équipes ces jour-là.

En espérant que ce challenge se développe et grandisse, nous souhaitons aux jeunes de s'amuser et d'évoluer dans ce sport.
Tag(s) : #Miramont de Comminges 31

Partager cet article

Repost0