Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSC05838

quelques photos...

Faurel

DSC05832

Champions Haute-Garonne Doublettes Mixtes Valérie Déon et Alexandre Faurel de Lasbordes qualifiés à la Ligue et au France

DSC05842

Qualifiés au France et à la Ligue: Karine Castanier et Nicolas Blin  Vice-Champions de la Boule du Cagire

aspet

Qualifiés au France et à la Ligue: Nelly Peyré et Christophe Gomez de Saint-Martory

DSC05793

Qualifiés à la Ligue: José Bauer et Christine Chaumonnot de Lasbordes

DSC05822a

 

DSC05839

Article Dépêche:

Ce dimanche l'équipe de Lasbordes composée d'Alexandre Faurel et Valérie Déon a remporté le titre de Champion Haute-Garonne en doublettes mixtes. Ce titre les qualifie au championnat de France et championnat de Ligue.

En 1/8ème de finale victoire sur l'équipe roquettoise de Jimmy Lerch et Nadine Leray, suivie en 1/4 par une victoire face à Adama Doumouya et Lydie Gabrielle de Castanet. En demi-finale victoire face à la championne d'Europe Nelly Peyré et à Christophe Gomes de Saint-Martory. Enfin en finale victoire sur Karine Castanier et Nicolas Blin de la Boule du Cagire.

Dimanche matin, 3 équipes du club du président Marcel Perez étaient au rendez-vous sur les bords de Garonne du boulodrome de Miramont de Comminges. L'équipe de Christine Chaumonnot et de José Bauer, qui a perdu en barrage pour le France est toutefois qualifiée pour la Ligue.

Enfin l'équipe de Brigitte Ferchaud et Emmanuel Ceuleneer perdra en 1/8ème. Un palmarès bien rempli qui a satisfait le président, prêt à se rendre à la Ligue à Tarbes le 28 mai et au France à Colomiers les 12 et 13 juillet prochains encourager ses troupes.

En attendant on retrouvera Alexandre Faurel le 8 mai à Revel pour le championnat Haute-Garonne tête à tête, ainsi que Momo Benamra.

Le week-end du 10 et 11 mai à Cazères, les champions Haute-Garonne en titre doublettes Joël Marchandise et Momo Benamra remettront leur titre en jeu. Autres qualifiés du club de Lasbordes: Joseph Ferret et Joan Soles, Mohamed Slamia et José Bauer, Frederic Gadea et Patrick Duculty. En féminines: Marlène Pérez et Christine Chaumonnot, Magali Leclercq-Prot Perez et Danielle Lalaurette.

ZG

 

*********************************

Et puis pendant ces deux jours ou le club de Miramont a assuré ces championnats Haute-Garonne sans faillir, il y avait cette pointe de tristesse qui  était dans les yeux, les sourires et les mots des joueurs miramontais, de Jacques Senac et de Chantal Cassaigneau.DSCF4367

Une minute de silence a été faite en souvenir de Corinne Soum. Corinne qui était présente à tout ces repas, concours et qui n'était plus là aujourd'hui. La vie continue, les boules se jettent les unes après les autres comme les jours qui passent... heureusement que pour certains ils ont cette passion comme dérivatif à leur souffrance.

On ne sait rien de la vie des gens. Qui peut dire ce qui se cache derrière la colère des uns , la rage des autres?

 

Commentaires

un grand bravo a tous et une en particulier a mon amie karine ,une belle récompense et reconnaissance ,enfin!
Bonne chance pour la suite.
Commentaire n°1 posté par ferrere nicole aujourd'hui à 08h45

Bravo aux bénévoles de la Pétanque Miramontaise qui ont du surmonter beaucoup de choses pour réussir un beau championnat. Félicitations aux vainqueurs, ils étaient les meilleurs sur le papier mais aussi sur les terrains. BRAVO et MERCI à nos 2 équipes commingeoises pour leur qualification au Championnat de France et Ligue, Bisous et encore merci à ma nénette, à Karinette, à Goms et Nico. Je serais près de vous à Tarbes et à Colomiers ne vous inquiétez pas et toujours avec la même pression et j'espère les Kleenex comme dit notre président.
Commentaire n°2 posté par Chantal aujourd'hui à 20h41
Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0