Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à une sympathique réunion que les membres de la Pétanque Martraise étaient conviés avant la trêve de Noël.
Au programme la remise des récompenses pour la coupe de Noël mais aussi pour les valeureux pétanqueurs qui ont honoré le club par leurs prestations tout au long de l'année.
La coupe de Noël, qui a occupé six après midi de week end en novembre et décembre a réuni 37 participants dont 4 filles. Elle a été remportée par Ossanda Derosso, suivi de Nicole Aries et d'Albert Tanquerel. Cette coupe avait été créée par Roger Riff, le trésorier actuel, en 2003. Comme le rappelle à son intention le président Bernard Piedras: "il ne l'a jamais gagnée, mais un jour viendra...". Et pour concrétiser toutes les victoires des années précédentes, le président avait fabriqué une toise pyrogravée, sur laquelle les prochains noms pourront s'inscrire.perso-0020.JPG
Parmi les récompenses Bernard Piedras a cité celles attribuées aux champions du Comminges catégorie vétérans: Michel Savès, Jean Pierre Dreux et Ossenda Derosso. Également des félicitations aux qualifiés des championnats Haute-Garonne à Venerque: Michel Saves, Jean Pierre Dreux et Pascal Dinnat.
Parmi les hommages rendus, une place d'honneur pour les féminines Nicole Aries et Arlette Casse leur a été réservée pour leur action bénévole au sein du club. Une tirelire a été offerte au trésorier Roger Riff "pour ses magouilles en tout genre, tricheries et autres escroqueries.." comme le dira avec humour le président.
Hommage également au doyen du club René Barthe et une pensée amicale à Balla et Guillot, deux joueurs martrais qui ont quitté prématurément l'aire de jeux.
Tag(s) : #Canton de Cazères

Partager cet article

Repost0