Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Challenge du Souvenir doublettes avec 93 équipes

commentaires du président Sylvain Roujas:

en 1/2 Finale: Duchein Philippe et Delom Gérard (Lalanne Arqué) battent Rouquié Philippe et Latapie Kévin (Colomiers)

   Celich Alexandre et Zaina Bastien ( Pointis Inard) battent Gajan Julien et Ribet Kévin (NH)

en finale        Celich A. et Zaina B. battent Duchein P. et Delom G.
Vainqueur-Challenge-Mancioux-2012.JPG
 
Il y a eu 93 équipes, venues de tout le département comme Colomiers, Gagnac, Tournefeuille etc... et même d'autres départements où nos amis de Mauléon Barousse amenés par notre ami B. Téchené (Manciousain de coeur) étaient là ainsi que notre ami Vianney Moureaux Fontan venu défendre son bien.
 
Enfin un gros plateau était présent puisque nous avions des Zigler, Demeter, Klein, Duchein et Duchette, Delom, Rouquié, Moureaux Fontan, Gajan....et bien d'autres grosses équipes Commingeoises.
 
Le début de concours a été marqué par une minute de silence qui a été magnifiquement respectée par l'ensemble des joueurs et qui a ému certains d'entre nous.
 
Merci, encore une fois pour cette excellente participation et surtout un GRAND BRAVO à ces 2 jeunes qui ont su dompter ces grosses écuries.
 
Par grand Fair Play les 2 jeunes ont décidé de laisser le Challenge au Club et à notre ami Kiki. 

Le challenge a été remis à "Kiki" Jean-François Gouazé par les détenteurs du challenge: l'équipe homogène de Pointis Inard:

Bastien Zaina et Alexandre Celich

Mancioux-2012-0181.jpg

  Article:

Lors du Challenge du Souvenir organisé par le club de pétanque manciousain du président Sylvain Roujas, 93 équipes se sont rencontrées. Venues de tout le département comme Colomiers, Gagnac, Tournefeuille, etc... ainsi que de départements voisins, elles ont contribué à proposer un plateau de joueurs des plus relevé. On pouvait y croiser les Ziegler, Demeter, Klein, Duchein et Duchette, Delom, Rouquié, Moureaux-Fontan, Gajan... et bien d'autres grosses équipes Commingeoises.

Le début du concours a été marqué par une minute de silence remplie d'émotion et magnifiquement respectée par l'ensemble des joueurs.

Parmi les "grandes écuries" qui se sont partagées les phases finales, ce sont deux jeunes de Pointis Inard, Alexandre Celich et Bastien Zaina, qui recevront le challenge. Très fair play les deux jeunes ont décidé de laisser le Challenge au club et à l'ami Kiki Gouazé de Saint-Martory.

Résultats: en 1/2 Finale: Philippe Duchein et Gérard Delom (Lalanne Arqué) battent Philippe Rouquié et Kévin Latapie (Colomiers). Alexandre Celich et Bastien Zaina (Pointis Inard) battent Julien Gajan et Kevin Ribet (NH).

En finale Alexandre Celich et Bastien Zaina battent Philippe Duchein et Gérard Delom.

000000000000000000000000000

en direct de Sylvain Roujas président du club de Mancioux:

Dimanche prochain 29 avril aura lieu le Challenge du Souvenir à Mancioux en Doublettes avec 400€,Photo0098
un concours qui a réuni 106 équipes en 2011 ( 3ème concours Départemental du Comminges) et qui a vu la victoire de Vianney Mouraux Fontan et notre grand ami Félix de Saint Martory.Photo0129
Venez nombreux donc ce dimanche à 14h30,dans ce club d'amis qui vous accueillera à bras ouvert et où il y a toujours de l'ambiance, parfois jusqu'à trés tard.
Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost 0