Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUPERBE PERFORMANCE EN ESPAGNE DE LA PETANQUE AUTERRIVOISE.


Pour le 5ème OPEN PETANQUE organisé par le T.P.O. (Toulouse Pétanque Olympique) sous l'égide de M. DUBOIS Jean-Claude (Pdt Commission de l'arbitrage de la F.F.P.J.P.P.) et de  BASSO Didier (arbitre international) à COMA RUGA (Espagne), la Pétanque Auterrivoise a réalisé un véritable exploit en disputant la finale devant un public nombreux et passionné de ce sport.

En effet, GAYOU "Françisco", BRESCON "Rolando" surnommé "Péponne" et CONGOSTE Juan ont disputé la finale contre une excellente équipe composée de LANCIEN Gérard, BROUILLAUD Christophe et CAZANATTO Robert. Malgré une forte colonie de supporters auterrivois, notre triplette a dû baisser pavillon. Depuis cinq ans de présence à COMA RUGA, c'est la première fois que notre société disputait une finale. Un grand BRAVO à ces trois licenciés auterrivois.

Félicitations également à "Marcou" LABORDE, "Artémio" SAURA et "Cakou" BOUE qui ont été battus en 8èmes de finale.

Nous ne parlerons pas de la troisième triplette (Wywi - Bernado et Pascalou) qui ont échoué devant de belles équipes !!!!!!

Mentionnons une belle prestation de Simone EYCHENNE en triplettes mixtes.

 Nous remercions les organisateurs et les bénévoles pour l'excellente organisation de ce séjour convivial, tant sur le plan hôtelier, restauration et sportif. De plus, nous avons bénéficié d'un superbe temps.

A l'année prochaine. Viva COMA RUGA et Viva ESPAGNA.

Signé : Pascal FORNARESO.

Tag(s) : #Espagne

Partager cet article

Repost0