Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSC03039a.jpg

Suivant mon grand principe qui me fait dire qu'on ne s'améliore que face aux meilleurs et aux meilleures, ce soir on a été servies!

Face à nous l'équipe des Canadiennes qualifiées au Championnat du Monde à Montauban le week-end prochain: Maryse Bergeron, Manon Joyal, Marielle Rodrigue et Monique Daigle. Coach: Jean-Michel Derlincourt.

Nous, recrutées à l'arrache: Isabelle Barrat, Cathy  Costes et moi! coach: Marcel Costes qui participe aux entrainements de l'équipe de France féminine, Diplomé d'Etat à la Direction Technique Nationale.

Et on n'a pas été du tout ridicules!!! loin de là!

Accroupies , c'est nous! on a des casquettes de l'équipe du Canada, mais les quebécoises sont derrière!

Sinon l'équipe s'entraine jusqu'à mercredi soir à Salies et à His, dans la journée et en nocturne au boulodrome de Salies.

DSC03035.JPG

Du côté des joueuses quebecoises, Maryse Bergeron est une habituée de l'International de Salies, qu'elle a remporté en tête à tête en 2011 et ou elle a été demi-finaliste triplette avec Mélanie Vazé et Fabienne Stoker en 2012.

Elle a obtenu la médaille de bronze aux Jeux Mondiaux à Cali (Colombie) en doublettes avec Marike Rolland. Elle a été vice-championne de tir de précision aux Jeux Intercontinentaux en janvier 2013 en Thailande, devant Angélique Papon championne. Elle est championne canadienne et vice-championne mondiale en 2011 en Turquie du tir de précision (4 médailles: 2 d'argent et 2 de bronze).

On les retrouvera ce week-end à Montauban, ainsi que la locale de l'étape: Anaïs Lapoutge du club de Saint-Martory, qualifiée dans l'équipe de France.

Tag(s) : #Canton de Salies

Partager cet article

Repost 0