Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 12/02/2013 03:50 - Modifié le 12/02/2013 à 09:38

Tirer ou ne pas tirer ? Tel est le dilemme du pétanqueur launaguétois. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Tirer ou ne pas tirer ? Tel est le dilemme du pétanqueur launaguétois. ()

Tirer ou ne pas tirer ? Tel est le dilemme du pétanqueur launaguétois.

Les premières compétitions approchent. En effet, dès le 17 février, les seniors masculins et féminins se retrouveront sur les terrains de Fenouillet pour le championnat et qualificatif du secteur des 4 Vallées «triplettes».

C'est pourquoi, l'USP organise une journée qui sera l'occasion, pour les retardataires, de récupérer ou de faire valider leur licence et, pour tous, de parfaire la condition, de rencontrer les nouveaux et anciens sociétaires et de former ses équipes…

Cette journée sera agrémentée d'un repas amical à tendance «aveyronnaise» servi le samedi 16 février vers 12 h 30 au Grand Local (Participation : 10 Euros, Inscriptions avant le 10 février).

Si les conditions le permettent quelques parties amicales seront organisées l'après-midi sur le boulodrome découvert.

Par ailleurs depuis le 2 février, l'École de Pétanque a repris ses activités. Tous les jeunes intéressés par la pratique de la pétanque peuvent donc se rendre sur le boulodrome tous les samedis à partir de 10 heures. Les éducateurs les y attendent.

Entraînement vétérans et autres tous les mardis :

Enfin, l'USP appelle tous les joueurs disponibles à se retrouver tous les mardis à partir de 14 h 15 sur le boulodrome. Après un café gracieusement offert, chacun pourra s'entraîner ou tout simplement se distraire.

Si les conditions météorologiques sont mauvaises, il y aura possibilité de se rendre au boulodrome couvert de Bessières (départ 14 h 30) grâce à un accord passé entre les deux clubs.

Plus d'infos sur le site du club : http://petanquelaunaguet.wifeo.com/

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost 0