Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié le 07/05/2014 à 08:16

A la une. Championnat départemental. Doublette mixte

Valérie Déon (à gauche) et Alexandre Faurel (à droite), les lauréats du PC Lasbordes./Photo DDM, Zoé Gauthier

Une énième couronne assortie d'une quatrième place (celle-ci, hélas, non qualificative pour le championnat de France), le bilan de cette édition miramontaise est tout simplement exceptionnel pour l'équipe réunie autour de Marcel Pérez et Sandrine Trantoul.

Il s'en est ainsi fallu de peu, donc, pour que deux «revenants» de bonne lignée se retrouvent eux aussi dans le contingent appelé à représenter le CD 31 à Colomiers, les 12 et 13 juillet prochains. À savoir, Christine Chaumonnot et José Bauer. Mais ce sont finalement ceux évoluant presque à domicile -Nelly Peyré et Christophe Gomès (Saint-Martory) — qui compostent bel bien le troisième ticket comme l'a rappelé, samedi après-midi place du Capitole, Michel Le Bot à Marc Alexandre en personne !

Pour Alexandre Faurel cette fois, pas de Roche Tarpéienne mais des lauriers bien mérités tant le bombardier Lasbordes a une nouvelle fois fait étalage d'un talent que nul ne peut manquer de lui reconnaître.

En effet, on se souvient de la présence du dit Faurel aux côtés de Marlène Perez sur la deuxième grille de départ strasbourgeoise de juillet 2011.Dimanche dernier, c'est en compagnie de Valérie Déon que le titre a été conquis. Laquelle est loin d'être une inconnue qui, pas plus tard qu'en 2012, se hissait sur la plus haute marche du podium figeacois au même titre que ses colistières toulousaines.

Satisfecit également pour d'autres Commingeois : Karine Castanier et Nicolas Blin feront, en tant que finalistes, le court déplacement en banlieue de Toulouse pour porter haut les couleurs aspétoises chères à Robert Jourdan et Jean-Pierre Campa.

Philippe Alary


LASBORDES : CHAMPION HAUTE-GARONNE DOUBLETTES MIXTES

 locale nord est (nord-est-1 locale nord est (nord-est-1

Tag(s) : #Championnats de Ligue et France

Partager cet article

Repost 0