Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eh oui! 1 heure du matin et la deuxième triplette vient d'être gagnée par les bartains qui sont donc qualifiés pour le 3ème tour de la Coupe de France contre  le vainqueur de Castelnau/Bourg St Bernard

Labarthe-Riviere-Nogaret-CDF-2011 9648

Bravo à eux car ils le méritent! peut-être certains plus que d'autres... mais on va pas chipoter...

des photos ici> Roques-Labarthe-Riviere-2011 Roques-Labarthe-Riviere-2011

Grande satisfaction du côté de Georges Gouzenne, Laurent Cazabat et du coach Jean-Pierre Campa car l'équipe que les commingeois ont eu à affronter n'était pas n'importe qui.
Il s'agissait de l'équipe de Roques sur Garonne qui avait éliminé au second tour celle favorite de Saint-Martory, preuve du bon niveau de ses joueurs.
Et pourtant ce n'était pas gagné... Scénario catastrophe après les tête à tête perdus, excepté celui de Karine Castanier face à Nicole Sanz.
Mais c'est toujours dans la difficulté et face à un adversaire de taille que les bartains se retrouvent. 2 doublettes seront gagnées: celle de Pierre Grangé et Thierry Julia face à Claude Lacherie et Pascal Marty et celle de Nicolas Blin et Karine Castanier face à Nicole Sanz et Eric Malas. La doublette des champions Haute-Garonne Saux-Gimenez passe à la trappe face à celle de Cedric Artero et Bernard Guiraud.
Quant aux triplettes elles seront remportées largement par les bartains qui en fin de compétition avaient retrouvé un niveau de jeu tout à fait convaincant, laissant peu de chance à l'adversaire.
Prochain rendez-vous: le championnat de France doublettes à Rennes les 16 et 17 juillet avec Cyril Saux et Johnny Gimenez.

Roques-Labarthe-Riviere-2011-0413.JPG

à suivre...

Tag(s) : #Coupe de France 2011

Partager cet article

Repost 0