Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'assemblée générale du club a lieu vendredi dernier en présence des dirigeants, des licenciés et du maire Arsène Dupuy. Le bilan 2 009 est très positif, le club se classe 3e de la Haute-Garonne (sur 330 clubs) derrière Saint-Alban (1er) et Lou Bosc (2e) et il finit premier du secteur Comminges en première division. Le concours régional organisé pour la première fois remporte également un vif succès. Les comptes font apparaître une gestion saine avec un résultat équilibré. Le bureau élu l'an dernier pour 4 ans conserve ses membres et coopte un deuxième vice-président en la personne de Jean-Pierre Campa.

La nouvelle saison affiche déjà 81 licenciés, seul bémol l'absence de jeune (nés en 1993 et après) l'équipe de l'an dernier étant montée chez les seniors. Le calendrier 2 010 des manifestations à Labarthe est le suivant : 20 mars championnat Comminges en doublettes hommes, le 8 mai concours départemental en doublette mixte, les 30 31 juillet et 1er août le concours régional et le 10 octobre championnat de la Haute-Garonne 1re et 3e division. Le vendredi 30 juillet dans le cadre du concours régional aura lieu le Trophée des gentlemen et des sponsors, quelques célébrités du monde du sport sont attendues.

De gauche à droite: Georges Gouzenes,président; Michel Bassedes, trésorier; Marcel Esteban, trésorier adjoint; Françoise Pradère, secrétaire; Laurent Cazabat, vice-président; et Arsène Dupuy, maire de Labarthe.
(articlé Dépêche de la corresopndante locale de Labarthe Rivière)
Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0