Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Labarthe-Riviere-juin-2010 1349

 

Mais que deviennent les bartains? Eux qui ont tenu en haleine la population commingeoise depuis le début de la saison sont revenus de Nice sans le titre de champion de France, mais personne ne leur en tiendra rigueur! leur parcours était déjà tout à fait honorable.Labarthe-Riviere-Fenouillet-juin-2010 1738
L'équipe de Nicolas Blin, Patrice Brun et Thierry Julia s'est inclinée face à Martin (Île de France) en 64ème de finale.
L'équipe de Laurent Cazabat, Cyril Saux, Pierre Grangé perdra en barrages.
Mais ce nombre impressionnants de parties et d'entrainements va leur faire passer une fois de plus avec brio les cadrages de la Coupe de France face à Castanet Tolosan: 4 tête à tête sur six et 3 doublettes gagnées. Le 3ème tour devra se dérouler avant le 5 septembre et se jouera contre le vainqueur du cadrage Noé-Saint Alban.
En attendant l'équipe de Nicolas Blin, Laurent Cazabat et Thierry Julia sont allés pimenter les enjeux du Festival de pétanque de Saint-Girons et se sont retrouvés en finale de ce régional regroupant 109 triplettes. Vers les cinq heures du matin le sort désignera Ramonville gagnant.Labarthe-Riviere-Fenouillet-juin-2010 1730
Et maintenant quelques jours de repos pour Laurent Cazabat avec une destination de rêve: la Corse et une animation de choix: le festival de pétanque de la ville d'Ajaccio avec son ami Damien Sogno, de la pétanque saint martorienne.

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0