Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Article Dépêche:

Sur les 16 clubs commingeois inscrits en Coupe de France, actuellement seuls Landorthe et Labarthe-Rivière accèdent au 3ème tour. Labarthe-Inard, exempt au 2ème tour, est qualifié d'office et Lécussan jouera contre Noé ce vendredi 10 juin.

Labarthe-Riviere-Nogaret-CDF-2011 9648Du côté de Labarthe-Rivière c'est dimanche dernier que s'est déroulée la compétition contre l'équipe de Nogaret. Les bartains prenaient l'avantage avec 4 tête à tête gagnés sur 6. La victoire des 3 doublettes aurait permis d'accéder au 3ème tour sans jouer les triplettes. Mais la malchance en a décidé autrement puisque si Karine Castanier et Nicolas Blin ainsi que Johnny Gimenez et Cyril Saux franchirent aisément le cap, la doublette Grangé - Julia ne pût mettre la 13ème boule face à Sébastien Gilles et Alain Rocco. Le coaching de Jérome Auriol du côté de Nogaret a été décisif en faisant entrer Benoit Bavato.

Labarthe-Riviere-Nogaret-CDF-2011 9646


Obligation de jouer les triplettes. La triplette mixte Castanier, Saux et Blin mettra fin aux espoirs de Nogaret, même si la 2ème triplette nogaretoise s'est battue jusqu'à la fin face à Grangé, Julia et Gimenez.

Labarthe-Riviere-Nogaret-CDF-2011 9676
L'homme du match: Cyril Saux, champion doublettes Haute-Garonne avec Johnny Gimenez et que l'on retrouvera au championnat de France à Rennes les 16 et 17 juillet prochains.

Labarthe-Riviere-Nogaret-CDF-2011 9690

Tag(s) : #Coupe de France 2011

Partager cet article

Repost 0