Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarbes-Courte-Boule-Labarthe-Riviere-2010 5989

Et l'aventure se termine en terre bigourdane du côté du boulodrome du Tarbes Courte Boules. C'était le 3ème tour de zone pour l'équipe du président Gouzenne.
Laissons la parole aux joueurs. Pierre Marques qui déclare: "ils étaient meilleurs que nous c'est incontestable" ou Laurent Cazabat reconnaissant "qu'on n'est pas des joueurs de boulodromes, c'est pas pour nous". Quant au coach Jean-Pierre Campa, il retse serein: "c'était une belle aventure. On aurait préféré gagner bien sûr mais on n'est jamais arrivé aussi loin. L'an dernier on n'a passé qu'un tour. On a fait un beau parcours."
Et c'est vrai que c'était un beau parcours, avec de superbes parties contre Fenouillet, Saint-Alban, La Bastide sur l'Hers, etc... de quoi faire rêver tous les supporters, de quoi redynamiser cette fin de saison et porter la renommée de la commune au-delà du Comminges.
Du côté de Tarbes les champions étaient bien là ou on les avait annoncés! bien aguerris après avoir écumés, gagnés ou s'être qualifiés sur Lécussan et Montrejeau, ils étaient au mieux de leur forme. Stessi Sagrafena et Frédéric Pere (Bouchon) ont été fidèles à leur image. Fabrice Lauga-Lauret et Christian Poulain ont passé à la trappe sans contexte la doublette Brun-Cazabat.
Un peu de fil à retordre et du suspense, avec la doublette mixte. Bruno et Chantal Palisse l'emportent face à Karine Castanier et Nicolas Blin après s'être fait remonter de 11-1 à 11-10.
Avec 4 tête à tête gagnés et les 3 doublettes le TCB l'emporte par 17 à 4.

Tarbes-Courte-Boule-Labarthe-Riviere-2010 5988

 

article pour la Dépêche ZG

Tag(s) : #Coupe de France 2010

Partager cet article

Repost0