Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La triplette bartaine fait à nouveau parler d'elle! Cyril Saux et Johnny Gimenez, les deux champions Haute-Garonne doublettes qualifiés au France et Laurent Cazabat, qualifié au France également en 2010, ont donné du fil à retordre aux champions de France et d'Europe. Cela se passait ce week-end à Fenouillet lors de l'International de pétanque. Sur 227 équipes en course, les bartains perdront en finale contre Thierry Grandet, Didier Chagneau et Gaëtan Blaszczak. Un parcours ou en demi-finale ils élimineront les régionaux Alain Cluziol (Ariège), Patrice Brun (Comminges) et Georges Baldacchino (Colomiers). Encore des régionaux dans les derniers carrés avec les lourdais Yvon Datas, Christophe Delisle et Kevin Lellouch qui perdront face aux champions de France en demi-finale.


RIMG2405

Commentaires Michel Lacoste:

Bonjour ZOE,
Il y a eu ce week-end une grande compétition de pétanque à FENOUILLET

Très beau parcours de l'équipe de LABARTHE DE RIVIERE (SAUX, GIMENEZ, CAZABAT) qui s'incline 13 à 6 en finale battue par l'équipe de FRANCE composée de Didier CHAGNEAU et Thierry GRANDET (champions de France à TOULOUSE en 2004 ) associés au jeune Gaëtan BLASZCZAK ( Pyr. Orientales), champion d'europe des jeunes en 2008.

Résultats communiqués par Michel Lacoste:

Image1.jpgImage2.jpg

Un prochain rendez-vous pour cette triplette avec la Coupe de France. Après avoir éliminé Bourg Saint Bernard au dernier tour départemental, elle jouera le premier tour de Ligue contre les gersois de Condom le samedi 8 octobre à 14h30 à domicile.
Composition complète de l'équipe: Nicolas Blin, Karine Castanier, Thierry Julia, Pierre Grange, Cyril Saux, Johnny Gimenez, Pierre Marques et Laurent Cazabat, coachée par Jean-Pierre Campa.
Rappelons que c'est le seul club du secteur Comminges à être en course actuellement. Pour la Haute-Garonne: Saint-Alban, Launaguet, Villeneuve Tolosane, Castanet, Flourens, Rieux Volvestre et Bruguières continuent également la compétition.

Tag(s) : #Coupe de France 2011

Partager cet article

Repost 0